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reclamation client courrier recocash injustifié
Bonjour
c'est infernal, nous somme nouveau client orange depuis le 11 avril 2019, tout ce passe bien et nous recevons des courriers très agressif de recocash pour orange, avec soit disant des retard de factures de Mars 2019.
mail au service assistance qui vous répond ne pas pouvoir répondre vous demande d'appeler le 3900
et le 3900 pas moyen d' avoir quelqu'un en ligne.
au bout de 2 jours d’insistance j'ai quelqu'un qui ne trouve rien et limite m'envie ch.... car mon dossier serait à jour, mais d'ou sorte alors ces relance de recocash pour ma ligne orange.
en résumé nouveau client, au bout de 2 mois d'abonnement service déplorable, une incompétence total des rares interlocuteurs que vous réussissez à avoir et le problème reste à ce jour entier.
cela va ce terminer par une résiliation à moins que quelqu'un parmi vous sache si il y a un service bien caché quelque part efficace et compétent?
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Re: reclamation client courrier recocash injustifié
Salut @jcp73
Tente ta chance par " chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité, déposer une réclamation .