Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reclamation service client inadmissible

moi973
contributeur occasionnel
305  

reclamation service client inadmissible

Je viens d'avoir au téléphone une personne du service TV qui ne sais rien faire d'aure que de répéter inlassable ce qu'il a écrit sur sa fiche.

 

Elle m'indique que depuis la changement de logiciel il ne m'est plus possible d'effectuer un enregistrement sans que la téléision soit allumée et / ou au dela de 2 heures après son extinction.

 

Donc d'après ses dires, aujourd'hui et ça n'était pas vrai hier, si je programme un enregistrement à 20 h 00 pour 22h00 et que la télévision est éteinte, (pour le fonctionnement téléviseur en veille je ne sais puisque l'on a pas voulu me répondre)  le programme ne sera pas enregistré où il sera interrompue à 22h01 soit 1 minute après la programmation au regard du déli de latence indiqué ( enfin je dis 2 heures mais ca a aussi été 3 heures on est pas à une heure près sans doute).

 

Toujours d'après cete personne le seul moyen d'enregistrer un programme au dela de 2 heures c"'est de laisser la télévision allumer !!!???

 

Quelques peut il me confirmer ça car si c'est le cas c'est prendre les clients qui payent pour de sinistres idiots !!!!

 

Payer un enregistrement pour enregistrer un programme dans un délai de deux heures ou laisser la tévision allumer, c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!

 

Non contente de m'ennerver cette opératirice m'a de nouveau téléphoner sur ma ligne fixe qui est en secret permanent pour me dire qu'elle portait plainte pour moi car je lui ai dit ce que je pensais de mes réponses, là encore à quoi sert l'option SECRET PERMANENT ?????

 

Au changement de logiciel on ma demande mon numéro de télphone portable pour me joindre au besoin j'ai laissé mas coordonnées en indqiaunt que je travailais de nuit et je ne voulais pas être appellée et bien dès le lundi et 3 jours de suite sur mon portable et ma ligne fixe orange m'a téléphonné !!!!

 

Est ce que les clients qui payent et vous fournissent de salaires ne sont que des vaches à lait ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne