- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: reclamation sur intervention orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation sur intervention orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation sur intervention orange
Bonjour j'ai contacté Orange fin Avril pour des problèmes de connexion internet : déconnexion répetitive et impossible de travailler.
Un technicien est venu 3 jours après et a émis un problème lié à foudre et un problème de câble au niveau du poteau, mais n'ayant pas le matériel nécessaire le cable n'a pas été changé. Cela a fonctionné 2 jours puis de nouveau perte de connexion et depuis lundi livebox se met en erreur et impossible de travailler : maximum 2 heures de travail par jour.
J'ai donc recontacté Orange qui m'a informé du passage à nouveau d'un technicien. J'avais demandé à être informé de son intervention, et ce jour j'ai reçu un SMS comme quoi le technicien était intervenu ??? Ou, quand ????
Pour le moment ça fonctionne, mais j'ai contacté Orange pour les informer de mon mécontentement et ils me propose un geste commercial de 20 euros le mois prochain. Quelle honte, alors que je pouvais même pas travailler le tiers de mon temps.
D'autre part, je paye pour la TV ORANGE que je n'ai pas, réponse : cela fait parti du pack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation sur intervention orange
bonjour @KIKI64000
refais une réclamation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vécu la même mésaventure! Nous avons du attendre 1 mois et demi, avant que la réparation (changer un câble entre le poteau de la rue et notre portail) soit effectuée (le 30 avril)! Entre temps, 4 visites ou 5 visites de techniciens, qui m'appelle ou pas (j'avais placé une affichette avec mon numéro de téléphone). Le pire, c'est que je savais d'où venait le problème. Les techniciens bidouillait, ca tenait 2h, puis à nouveau la panne. Il y a même un technicien qui a signé et rempli à ma place un compte-rendu comme quoi, tout allait bien! Je vais d'ailleurs faire une réclamation sur ce point!
Orange s'est bien foutu de nous sur le dos du Covid19! Donc, continue avec le Chat. Essaye d'avoir un technicien qui a de la bouteille...et après.. Harcèlement sur le Chat (et sauvegarde toutes tes conversations sur le Chat), Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mgm1561
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème ! Depuis 7 ans Orange n'arrive pas à gérer les coupures de réseau. On m'a tout raconté, on m'a demandé de bidouiller mes prises avec des trombones..., on m'a dit qu'il fallait une parabole, on m'a proposé 20 € pour me calmer !!!
Ils sont totalement incompétents et le service en lige est formaté pour ..botter en touche.
J'ai honte pour eux et pour ceux qui sont au bout du fil.
Rémi56