- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2020
13h25
Modifié le
30/04/2020
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
bonjour
le mois dernier mon compte a été amputé injustement de 69€ correspondant a une intervention a domicile qui n'a jamais eu lieu J'ai réclamé et obtenu que cette somme soit déduite des factures internet à venir L'intervenante m'a assuré que ça se ferait sans probleme Or la derniere facture internet de 37€90 ne tient pas compte de cet avoir Quand vais je etre remboursé?
Numero de la facture en litige 02******** 20C3-2JO2 du 31/3/20 76€5
[EDIT @TITILEMOMO : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2020
20h38
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @TITILEMOMO
la régularisation se fera à partir de la deuxième facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin