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refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonsoir à tous,
Un webmaster pourrait-il reprendre le mail laissé sur le forum svp?
Le service client m'a dit être en train d'étudier le dossier, cela fait deux semaines.
Merci de voir si une solution a été trouvée.
Cordialement,
Azarpicheh
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refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonsoir à tous et merci aux webmasters et à leurs conseils.
Je me permets de vous contacter une fois de plus mais pour un problème différent.
J'ai renvoyé avant-hier le formulaire en ligne pour la demande de remboursement plafonnée à 50 € en ce qui me concerne.
J'ai donc renvoyé le 2 mars 2017 le questionnaire avec toutes les cases acceptées au fur et à mesure que je les remplissais, EXCEPTION FAITE de la PIECE JOINTE 2 qui est systématiquement refusée et provoque un retour au formulaire avec la disparition de la PIECE JOINTE 1 avec pour comentaire " fichier absent."
Je tiens à préciser que les deux fichiers que je tente vainement d'envoyer sont au format .pdf, j'ai également essayé l'envoi avec les mêmes fichiers au format .tif sans aucun succès.
Pour faire court, à chaque fois que j'essaye d'envoyer le formulaire, le fait d'ajouter un fichier en PJ 2 annule ma demande.
Ce qui est étonnant, c'est que je suis enfin parvenu à envoyer le formulaire, mais impossible de dire si les 2 fichiers sont partis et, le 3 mars j'ai reçu le la réponse suivante :
"
Nous accusons réception de votre demande de remboursement.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est en cours de vérification par nos équipes.
Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera validée.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Ce message a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre, votre réponse ne pourra pas être traitée.
Hier 8 mars je reçois un autre mail:
"
De : Orange votre service clients <noreply@orange.com>
Date : 8 mars 2017 12:09:38 HNEC
À : ***********@free.fr
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange .
Mais, plus surprenant encore, je viens de procéder à la vérification du suivi une fois que a demande a été refusée, voici la copie d'écran;
"
|
Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Enregistré le 03/03/2017, est en cours de traitement.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Merci de me donner des explications rapides si possible car l'offre de remboursement se termine demain 10 mars à minuit et pour lemoment, entre les docs illisibles ( et pour cause, le système me les refuse), les messages affirmant que ma demande est en cours lors même qu'on m'a annoncé qu'elle était refusée, j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce et que'Orange joue la montre sur ce coup-là. Pas très pro.....
Pour infos je suis sous Mac OS 10.6.8 mais celà ne devrait pas avoir de répercussion sur le problème rencontré.
Dans l'attente d'arriver à une solution,
Cordialement,
AZARPICHEH
[EDIT : Merci @AZARPICHEH de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonjour,
J'espère que tu auras une réponse d'Orange.
En attendant, masque ton email spous peine de te faire harceler par des importuns.
@+
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Re : refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonsoir Patricia et merci pour ton conseil.
Il me semble d'ailleurs que j'ai oublié de te remercier éalement pour une réponse sur le forum, il y a quelque temps.
J'ai complètement oublié de ne publier mon adresse mail dans le feu de l'action et je te remercie encore de cette
mise en garde.
Toujours pas de réponse du service des réclamations d4orange et, cerise sur le gâteau, j'ai eu toutes les peines du monde à envoyer le mail de réclamation , Orange me donnant des prétextes divers et variés pour justifier le fait que mon mail ne pouvait pas être envoyé et je commence à sérieusement douter de la probité de l'opétaeur.
Bonne soirée.
Patrice
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Re : refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
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Re : refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonsoir Matthieu,
Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu votre message.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai, à ce jour reçu aucune réponse de la part du service client d'Orange qui m'a dit, le 10 mars 2017, s'occuper de ce problème avec retour sous 48 heures : pas de réponse.
Nouveau mail de relance le 22 mars en demandant à un webmaster d'intervenir, pas plus de réponse.
Ce n'est que ce soir que je vois que vous m'avez demandé si j'avais obtenu une réponse.
Et bien non et je me pose des questions sur l'honnête d'Orange concernant la campagne de remboursment des rais liés au changement de fournisseur.
Si le délai se poursuit, mon abonnement lui ne suivra pas.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Cordialement.
Azarpicheh
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Re : refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonjour @AZARPICHEH
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
De quelle offre de remboursement s'agit il?
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Re: Re : refus des documents necessaires au remboursement de l'offre our changement d'opérateur
Bonjour ,
j'ai acheté un tel en carte prépayée orange ,avec une offre de rembourssement ,mais malheuresement ce matin j'ai reçu un mail ci dessous;
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la facture mensuelle mentionnant votre offre Orange.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
mon probléme j'arrive pas a avoir la facture d'achat ,pouvez vous m'aider s'il vous plait pour l'avoir
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour ;
Pouvez vous s'il vous plait me communiquer la facture d'achat de mon mobile chez vous
Mon nom *********
[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
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Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut @rafikgce
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client si tu en possède une /compte ~~/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h