Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

rejet d'un paiement

Komarr
contributeur occasionnel
624  

rejet d'un paiement

bonjour depuis plusieurs jours en consultant mon compte bancaire je vois que le paiement de ma dernière facture a été rejeté alors que je n'ai aucun problème d'approvisionnement sur mon compte, pouvez vous m'aider

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
614  

Re : rejet d'un paiement

@Komarr Bonsoir ! Ma dernière facture internet et ma dernière facture mobile devaient m ' être prélevées le 2 juillet . J ' ai constaté en consultant mon compte que çà n ' a pas été réalisé . J ' ai téléphoné à mon conseiller de compte qui en vérifant , a constaté qu ' Orange en fait , n ' avait pas présenté ces prélèvements . Donc , ils n ' ont nullement été rejetés . Hier , j ' ai appelé Orange et la personne qui m ' a répondu m ' a indiqué qu ' un problème important et impactant de nombreux clients ,  s ' était produit et qui avait empêché la présentation de ces prélèvements ; une nouvelle présentation est prévue . De fait , sur mon compte , j ' ai vu qu ' une nouvelle présentation était programmée pour le 11 en ce qui me concerne .  

Le pire des défauts , c est la perfection .
Komarr
contributeur occasionnel
607  

Re : rejet d'un paiement

@LeBreton56 merci pour cette réponse j'espère que je suis dans le même cas que toi alors
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re : rejet d'un paiement

Salut @Komarr

 

En complément de @LeBreton56   Salut

 

Un peu de lecture :https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
570  

Re : rejet d'un paiement

@Komarr Bonjour ! Tout vient à point qui sait attendre ... Ce matin , les 2 prélèvements Orange apparaissent dans mes relevés de compte sous la rubrique : " opérations en cours de traitement " . Je pense qu ' il va en être de même pour vous assez rapidement . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne