- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- rejet reactivation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet reactivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rejet reactivation ligne
Bonjour à tous, nous venons d'emménager dans une maison inoccupée depuis 1 an disposant d'une ligne téléphonique et d'un abonnement ADSL dans le passé . La ligne ayant été inactivée nous avons du solliciter une nouvelle création de ligne. Cette dernière a été rejetée sous le motif que la ligne présentait un "affaiblissement". Tous les voisins environnants disposent d'une connection ADSL et encore une fois la maison en disposait également avant. En creusant un peu il s'avère que ce refus soi disant motivé par un problème technique ( je précise qu'aucun technicien n'est jamais venu vérifier quoi que ce soit car les 2 rv ont été annulés par orange) est tout simplement du à la politique d'Orange de déployer la fibre et non plus l'ADSL. Sauf que dans mon cas je n'ai pas le choix, la fibre n'étant pas disponible. Je ne peux donc ni disposer d'un téléphone fixe, ni d'internet ni de la TV hors TNT. Quelqu'un peut il m'aider à sortir de cette situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rejet reactivation ligne
bonjour @ISA674
il faut insister au 3900,ou éventuellement passer en boutique en attente du passage à partir de lundi d'un webconseiller
cdt