Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remb odr

mayat
contributeur
445  

remb odr

bonjour a tous

j,ai deja bataillé pour pouvoir poser cette question pourquoi faire simple

bon venant au sujet

 

j'ai souscrpit une offre open play par telephone le 2 mai 2017

cette offre me permettai de beneficier de 2 offres promotionelles

l'une portabilité du mobile l'autre portabilité internet je me dirige vers le site odr et ouvre les offres comprisent donc entre le 06/04/17et le 17/05/17

et je remplie les 2 offres l'une a marché l'autre non je me redirige vers les odr et je m'apercoi que les dates on changé pour les offres comprises entre le 6 et le 17 ma date de souscription ne rentre plus dans les odr

je vais de ce pas imprimer mes premieres demandes et peut etre les envoyer a que choisir

merci 

3 RÉPONSES 3
Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : remb odr

Bonjour,


Voici le lien pour L'odr de portabilité( soit - 10.00euros) par mois pendant 12 mois  date du 06/04/2017 au 17 mai 2017,


http://formulaires.services.orange.fr/1342


Et celle de la portabilité internet :

                                 date du 07/04/2017 au 18 mai 2017,  

http://formulaires.services.orange.fr/968


Bonne journée,

Marilyne_

Christophe62580
contributeur occasionnel
401  

Re : remb odr

Bonjour, j'ai le même problème que Maryline pour le changement d'opérateur.

 

On ne peut plus accéder à cet offre de remboursement puisque si l'on clique sur l'offre de remboursement des souscriptions entre le 06/04 et le 17/05, on arrive sur le lien de remboursement des souscriptions faites entre le 09/02 et le 05/04.

 

 

Le lien que vous avez mis ne fonctionne plus. Il est écrit : "Nous sommes désolés mais la date de participation à cette opération est dépassée."

 

Comment faire?

 

Cordialement,

Christophe.

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : remb odr

Bonjour @Christophe62580 ,


Vous pouvez enregistrer votre demande de remboursement sur http://formulaires.services.orange.fr/1342 jusqu'au 17/07/2017 concernant la partie mobile.


Le lien http://formulaires.services.orange.fr/968 n'étant plus actif pour la partie internet, vous pouvez déposer une demande de réclamation sur https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Bonne journée


Angie_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756358 membres inscrits 🧡

849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne