Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement a quand ?

pouyoune
contributeur occasionnel
956  

remboursement a quand ?

bonjour.
j'ai resilié mon contrat avec orange car celui ci nous a enlevé sans contrepartie le pass video liveboxplay.

le pass vidéo Livebox est uniquement disponible comme avantage de certaines offres Livebox. Suite à une évolution de nos offres, il s'arrêtera le 6 juillet 2015 »

« Conformément aux dispositions de l'article L.121-84 du Code de la Consommation, à compter de la mise en oeuvre de ce changement, vous pourrez résilier sans frais l'offre Livebox Play, jusque dans un délai de 4 mois en appelant votre service clients ou choisir une offre de votre choix selon les conditions habituelles en boutique Orange ». Dans certains cas le pass vidéo était « offert » et n'ouvre pas droit à la résiliation sans frais. C'était par exemple le cas de certains forfaits Livebox

je suis donc parti de orange le 14 septembre 2015.

j'ai renvoyé tout le matériel conformément aux recommandation de orange.

sauf que a aujourd’hui j'ai été prélevé de 50 euro de résiliation et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution décodeur tv.

a vrai dire je pense que c'est la meilleur solution pour couler une entreprise voler les client et sans complexe .

une personne pourrait-il m'aider pour régler se litige svp ?

merci d'avance

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
945  

Re : remboursement a quand ?

Bonjour,

@pouyoune

- le remboursement de la caution aura bien lieu mais il faut être patient

- les 50 euros sont bien les frais de résiliation de l'offre Livebox play et incontournables, voir:

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

Et cliquer sur Se faire rappeler par un conseiller 

Neofix
contributeur
937  

Le problème c'est que Orange arrivé très rapidement à prélever et à beaucoup de mal à rembourser.

Nous verrons tous, dans quelques années, la fin de Orange. Tous sauront pourquoi.
Slizer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Dites adieux à votre caution. Orange rembourse difficilement. Pour ma part ils ne veulent pas me rendre a caution sans motifs valable.  

cledefa
Orange Star
Orange Star
913  

Bonsoir,

@Neofix

Pour le remboursement de votre caution, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Bonjour @pouyoune ,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

pouyoune
contributeur occasionnel
838  

bonjour emmanuel 1 dsl pour la réponse tres tardive .

oui effectivement j'ai besoin de votre aide .

je vous ai envoyé une reponse en privé de ce que vous demandez

je vous en remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne