- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur tv
Bonjour ce mail a été adressé le 30 octobre 2017 à l'adresse contact.orange.fr; Je n'ai à ce jour aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur tv
Salut @Dar123
Clique sur " options" en haut à droite de ton post, puis
" modifier" et tu supprimes le numéro du compte et de la ligne .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Éventuellement voir au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller .
Sinon déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur tv
Merci Johan pour tes conseils,
J'avais déjà lu quelques messages concernant ce problème récurrent de non remboursement de caution sans toutefois trouver de solution puisque toutes les réponses étaient en MP.
J'avais également fait plusieurs réclamations (sur d'autres sujets) par mail en ayant toujours en réponse d'appeler le 3900.... Attente interminable et la plupart du temps après 15 minutes une voix vous dit "tous les conseillers sont occupés rappelez ultérieurement"
Donc j'ai tenté la réclamation par echat, 5 minutes d'attente (cool), une réponse claire et rapide de "Dafné" la conseillère. Un remboursement prévu directement sur mon compte d'ici 7 jours.
On va bien voir, je vous tiens au courant si cela vous interesse ?
Merci cordialement