Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution décodeur tv

Dar123
contributeur
328  

remboursement caution décodeur tv

Bonjour ce mail a été adressé le 30 octobre 2017 à l'adresse contact.orange.fr; Je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

 
La résiliation de ma ligne internet (offre livebox zen) a été prise en compte par vos services et est effective depuis le 17/08/17.
Réf mail 2009.
 
Vous avez accusé réception des équipements ( Livebox et décodeur+télécommande ) le 04 septembre 2017. Réf mail 22760.
 
A ce jour je suis toujours en attente du remboursement de la caution du décodeur.
 
Pourriez-vous faire le nécessaire?
 
 

 

 
Dans l'attente 
 
Cordialement 
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: remboursement caution décodeur tv

Salut @Dar123

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post, puis

" modifier" et tu supprimes le numéro du compte et de la ligne .

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Éventuellement voir au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller .

 

Sinon déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dar123
contributeur
265  

Re: remboursement caution décodeur tv

Merci Johan pour tes conseils,

 

J'avais déjà lu quelques messages concernant ce problème récurrent de non remboursement de caution sans toutefois trouver de solution puisque toutes les réponses étaient en MP.

 

J'avais également fait plusieurs réclamations (sur d'autres sujets) par mail en ayant toujours en réponse d'appeler le 3900.... Attente interminable et la plupart du temps après 15 minutes une voix vous dit "tous les conseillers sont occupés rappelez ultérieurement"

 

Donc j'ai tenté la réclamation par echat, 5 minutes d'attente (cool), une réponse claire et rapide de "Dafné" la conseillère. Un remboursement prévu directement sur mon compte d'ici 7 jours.

 

On va bien voir, je vous tiens au courant si cela vous interesse ?

 

Merci cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne