Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution solde de tout compte

emmanuel39
contributeur
885  

remboursement caution solde de tout compte

Bonjour,

Etant desormais abonne a un autre fai je voudrais connaitre lesmodalites de restitution de caution et le solde de tous mes comptes orange.

J ai resilier mon abonnement livebox j ai recu le bon de renvoi de mon materiel et j attends ma restitution et votre courrier de solde de tout compte .pouvez vous me dire quand cela sera faiut car je vois survle forum que jene suis pas le seul a me poser des questions....

Merci d avance plur votre reponse

 

2 RÉPONSES 2
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : remboursement caution solde de tout compte

Bonjour emmanuel39,

Conformément aux Conditions Générales de Vente, le remboursement du dépôt de garantie intervient dans un délai de 10 jours suivant la restitution du décodeur TV à nos services.

Concernant la facture de clôture qui solde vos comptes, son édition peut varier en fonction du type d'offre détenue. Aussi, si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous prie de bien vouloir de communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de ligne et/ou de compte internet, n° du bon de restitution et/ou du numéro de colis).

Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite un bon après-midi.

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : remboursement caution solde de tout compte

emmanuel39,


Suite aux informations que vous venez de me fournir, j'ai pu faire le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails par message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne