- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution solde de tout compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution solde de tout compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution solde de tout compte
Bonjour,
Etant desormais abonne a un autre fai je voudrais connaitre lesmodalites de restitution de caution et le solde de tous mes comptes orange.
J ai resilier mon abonnement livebox j ai recu le bon de renvoi de mon materiel et j attends ma restitution et votre courrier de solde de tout compte .pouvez vous me dire quand cela sera faiut car je vois survle forum que jene suis pas le seul a me poser des questions....
Merci d avance plur votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution solde de tout compte
Bonjour emmanuel39,
Conformément aux Conditions Générales de Vente, le remboursement du dépôt de garantie intervient dans un délai de 10 jours suivant la restitution du décodeur TV à nos services.
Concernant la facture de clôture qui solde vos comptes, son édition peut varier en fonction du type d'offre détenue. Aussi, si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous prie de bien vouloir de communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de ligne et/ou de compte internet, n° du bon de restitution et/ou du numéro de colis).
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution solde de tout compte
emmanuel39,
Suite aux informations que vous venez de me fournir, j'ai pu faire le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.