Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution

keny95
contributeur occasionnel
1 006  

remboursement caution

Résumé

Résiliation de mon compte internet en février.

Appel au service pour savoir comment retourner le matériel; après 5 semaines et relance téléphonique, toujours pas réceptionné le bordereau d'envoi du colis.

Je décide donc de me présenter en boutique orange. Le matériel leur ai déposé le 22 avril 2014 (preuve de dépot)

le service après vente m'informe que le remboursement sera fait sous 60 jours (l'ammentable !!!)

délai passé, les conseillers (plusieurs) me confirment à mainte reprise que el remboursement est encour et me donne des dates ou se sera fait.

aujourd'hui je les rappel encore uen fois, elle me dit que le virement de 49€ est fait, je pose des question puis me dit que le virement sera fait fin juillet...??? :smileyfrustrated: ORANGE SE FOU DE MOI?!

SAV incompétent et virement toujours pas réalisé

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
969  

Re : remboursement caution

bonjour je vous informe que le remboursement du décodeur selon les CGA d'orange se fait sous 10 jours ( on en est loin je le conçoit) je vous demmande donc d'attendre qu'un web conseiller du forum se penche sur votre problème pour que votre soucis soit résolue je vous invite donc a patienter je pense 5 jours max pour qu'un conseiller  se penche sur votre problème cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Bonjour keny95,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,

signature.jpg

keny95
contributeur occasionnel
792  

Donc il semblerait que Orange est envoyé un chèque à mon ancien domicile; Sauf que à chacun de mes appels je leur transmet la nouvelle adresse

Je n'ai pas de transfert automatique fait auprès de la poste car j'ai prévenu tous les organismes; d'autant plus que ca fait des mois que je n'y habitde plus !!!

je suis toujours encore dans l'attente

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne