- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement décodeur
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat fibre orange en juillet 2019, j'ai restitué tout le matériel et j'ai reçu d'ailleurs un mail de la part d'orange m'indiquant la bonne réception du matériel (le 23/07/19), depuis je n'ai aucune nouvelle du remboursement de ma caution du décodeur de 49 euros. Merci de me donner rapidement des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement décodeur
bonjour @mj383
si tu n'avais pas un contrat open
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement décodeur
merci pour cette réponse, que j'avais d'ailleurs déjà vue dans le forum...j'aurai préféré une réponse de la part d'orange...car toujours pas de nouvelles!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement décodeur
bonjour @mj383
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée