Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement décodeur

mj383
contributeur
310  

remboursement décodeur

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat fibre orange en juillet 2019, j'ai restitué tout le matériel et  j'ai reçu d'ailleurs un mail de la part d'orange m'indiquant la bonne réception du matériel (le 23/07/19), depuis je n'ai aucune nouvelle du remboursement de ma caution du décodeur de 49 euros. Merci de me donner rapidement des nouvelles.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: remboursement décodeur

bonjour @mj383 

 

si tu n'avais pas un contrat open

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mj383
contributeur
253  

Re: remboursement décodeur

merci pour cette réponse, que j'avais d'ailleurs déjà vue dans le forum...j'aurai préféré une réponse de la part d'orange...car toujours pas de nouvelles!....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: remboursement décodeur

bonjour @mj383 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne