- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement dépot de garantie
Bonjour,
J'ai résiliée mon offre Open pour passer à Sosh, et restituée le décodeur TV et sa télécommande en date du 16 septembre. J'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de ceux ci le 18 septembre.
Depuis je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement du dépot de garantie d'un montant de 49€. Le matériel a été restitué dans les temps. Il m'est du coup impossible de contacter le service client Orange par téléphone ou par eChat vu que je me suis abonné à Sosh..
Quelqu'un pourrait m'aider afin de recevoir mon remboursement du dépot de garantie ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
bonjour @raska33
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
Bonjour @raska33
Merci de me communiquer par Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile, et numéro client afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement dépot de garantie
Merci de vos réponses.
Matt_H , je vous ai envoyé un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour,
Le remboursement du dépôt ou la libération de la caution intervient à l'occasion de la résiliation du contrat sous réserve du paiement dues à Orange.
A partir du 1er juin 2008, Orange rembourse le dépôt de garantie dans un délai de 10 jours à compter de la date de paiement de la dernière facture (compte de clôture).
Orange effectue ce remboursement par virement ou à défaut par chèque s'il ne possède pas les coordonnées bancaires du client.
Avez vous vérifié auprès de votre banque ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement dépot de garantie
J'ai reçu ma première facture Sosh, puisque j'ai résilier courant septembre. En revanche, je regarde mon compte en banque régulièrement, et aucun remboursement n'apparait. Je n'ai pas non plus reçu de courrier, juste une lettre pour le retour du matériel et un mail m'informant de la bonne réception de celui ci.
J'aurais pensée que le remboursement se serait fait automatiquement, mais après avoir lu plusieurs post concernant le dépot de garantie je me rend compte qu'il faut le réclamer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement dépot de garantie
attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour @raska33
J'ai pris connaissance de votre demande et afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.
Je vous remercie et j'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépot de garantie
Bonjour @
Je vous informe qu'étant sur une offre Open, nous ne prenons pas de caution pour toute souscription à cette offre.
Bonne journée.