- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement de ma caution sur livebox 2 ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de ma caution sur livebox 2 ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??
CONTACTER VOTRE BANQUE , mème les facturettes de votre utilisation de carte bleue a une trace légale , mais orange le sait , mais laisse trainer volontairement, des "marchant de tapis" ils sont dans la colimateurs des associations , mais laisse trainer les choses pour les mecontents laisse tomber (technique de la tortue )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai retrouvé la preuve du paiement de la caution de 2011, donc je ne vais pas laché, c'est trop facile à ce compte là. Au vu du nombre de lcients qui sont dans le même cas, à 49 euros la caution, je n'ose imaginer le montant qu'Orange se garde dans la poche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariedav14,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que bon nombre d'entre vous.
Deux mois après le retour du matériel, je n'ai pas vu le retour de ma caution. Par contre, pour prélever la caution d'un nouvel abonnement, ça c'est fait avant même d'avoir reçu le matériel, je trouve cela vraiment limite ce degret de traitement différent.
J'ai envoyé un mail à Orange la semaine dernière, aucune réponse de leur part
N'y a-t-il pas des actions menées par les associations de consommateurs pour ce genre de problème?
Cordialement,
Mikaël G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ces cas la , Orange joue la politique de l'autruche et met la téte dans le sable et laisse courir le lievre , car plus de la moitié des réclamations tombea a l'eau après quelques temps, cela fait vingt ans qi'ils pratique le système comme beaucoup d'autres boites, esperés arriver a un résultat en étant percévérent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariedav14,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ok merci baldipata, je vais voir ce que je vais faire.
Emmanuel1, pouvez-vous regarder mon dossier, et faire votre possible que celui-ci soit cloturé au plus tôt?
D'avance, merci.
Cordialement,
Mikaël G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mikel44,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de rendre ma livebox en boutique cet après midi, et on m'a dit qu'il n'y a pas de caution sur la livebox, uniquement sur le décodeur !!! Hors je me souviens parfaitement avoir réglé cette caution. J'étais déja abonné chez wanadoo depuis plus de 10 ans et j'avais un vieux modem speedtouch (datant de l'abonnement initial pour lequel je n'avais pas payé de caution) mais quand je l'ai remplacé par la livebox il y A 4 ans j'ai payé une caution de 49€ !
Je peux certainement retrouver une preuve de ce règlement mais si vous pouviez m'viter cette perte de temps j'aprécierais grandement.
J'étais jusque là parfaitement satifait des services Orange que je quite uniquement car on nous a instalé la fibre et qu'Orange n'a pas encore de matériel sur la ligne pour offrir le service. cette situation peut changer à l'avenir et je serais alors susceptible de revenir chez Orange...
Cordialement,
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Maldoror,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.