- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement du depot pour decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement du depot pour decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement du depot pour decodeur
Bonsoir a tous
J'ai resilié mon abonnement internet et portable d'orange et rendu tout le materiel en septembre et j'ai eu accuse de reception et devait etre remboursé. fin novembre toujours rien ??? que faire pour obtenir le depot ?
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du depot pour decodeur
bonjour @marcelline69
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du depot pour decodeur
Bonjour @marcelline69,
Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre bon de restitution.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H