Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement frais de resiliation

jphi13
contributeur occasionnel
817  

remboursement frais de resiliation

bonjour

je viens de faire 2 fois la demande de remboursement des frais de resiliation de mon ancien FAI,

*1er refus je me suis trompé de colonne en rapport a la date de souscription(qu'est-ce que ça change?)

*2e refus on me demande la premiere page de mon contrat: je vais dans mes mails, je trouve en piece jointe  seulement :

le formulaire CGV UI, non nominatif et un CVD relatif a la fourniture du liveplug wifi

(j'avais, betement, fourni ma facture qui explicitait assez clairement mon contrat !)

finalement que dois-je fournir? me manque-t'il un document?

Autre demande: remboursement du live plug: apparemment il ne m'a pas été facturé, si cela dure trop longtemps, je ne pourrai plus profiter de l'ODR!

enfin pourqoi toutes ces complications alors que Orange a tous les elements en sa possession et nous faire payer pour nous rembourser aprés?

serait-ce pour nous decourager?

merci de m'avoir lu

jpp

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
808  

Re : remboursement frais de resiliation

Bonjour,

@jphi13

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Bonjour @jphi13 

Afin de prendre en charge vos demandes je vous invite à contacter notre service client au 3900 (de 8h à 20h).

Cordialement,

Jean_Baptiste

jphi13
contributeur occasionnel
759  

bonjour

je viens de recevoir un mail m'informant que je serai remboursé lors de ma prochaine facture, alors que le dernier message reçu etait: désolé ...etc; je pensais à une intervention d'une personne autorisée du forum, apparemment il n'en est rien!

reste plus quà regler le liveplug wifi

jphi 

jphi13
contributeur occasionnel
684  

bonjour,

eh bien ce n'est pas terminé, maintenant c'est pour le liveplug wifi,,  aprés 3 ou 4 envois refusés, pour le contrat demandé ,que je n'ai jamais reçu!

suite au conseil precedent , j'ai contacté le 3900 2 fois: on m'a conseillé de faire une capture d'ecran du mail d'orange concernant mon abonnement:

refusé  car la date n'est pas visible,

pourtant ce mail donne tous les details de mon d'abonnement et les dates de commande et d'installation (visibles sur la copie d'ecran)

N'y aurait-il pas moyen de faire plus simple: Orange vend et envoit le contrat, reçoit l'argent et rembourse aprés : cela necessite du temps,du personnel et de l'enervement, alors qu'il suffisait de faire payer 1€ directement... trop simple??

jphi13

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Bonjour @jphi13 ,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Si j'ai bien compris, la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien opérateur interne n'a pas été prise en compte par nos services ?

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné).

Bonne journée,

AlexE

jphi13
contributeur occasionnel
617  

bonjour,,

veuillez m'excuser du retard de ma reponse(je ne recois pas les avertissements de reponse, bien que coché et j'ai changé de boite mail!!!)

en fait le remboursement des frais de resiliation a eu lieu , c'est le liveplug wifi qui pose probleme , mais pris en charge par 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne