Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement frais résiliation 50 euros changement opérateur non fait !

pierretchr
contributeur occasionnel
470  

remboursement frais résiliation 50 euros changement opérateur non fait !

Pouquoi mon offre de remboursement   frais résiliation 50 euros du au changement d'opérateur n'est elle pas effective ? voici le mail du service datant du 26/02 soit il y a 3 MOIS. Je poste ici car je commence déja en avoir assez du service client orange et de réclamer et de me plaindre... pb de wifi, pb service client, mise en service par technicien déplorable... Je m'attendais à une autre qualité en venant chez orange. Et le prix va doubler à la fin de la première annéee...? pour ce service là ? Malgré tout mes efforts j'ai bien du mal à voir la plus-value qui m'est proposée par orange par rapport à un opérateur dit "low-cost".

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr

Merci de votre confiance

Le service clients Oranges

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: remboursement frais résiliation 50 euros changement opérateur non fait !

Pas de bonjour non plus @pierretchr 

" votre prochaine facture ou la suivante."............Patientez !

pierretchr
contributeur occasionnel
397  

chèr(e) madame / monsieur ,

le mail en copie date du 26 février, je l'ai bien indiqué en gros dans mon message. j'ai eu depuis des factures le 18 Mars, le 19 Avril et le 18 Mai. Jusqu'à quand dois je "patienter" pour la "prochaine facture ou la suivante" ? vous me faites des leçons de politesse mais je ne suis pas sur qu'on parle la même langue. Parfois il faut s'abstenir de venir commenter des sujets si on n'apporte rien de constructif.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

@pierretchr 

Petite info :

Vous êtes sur un forum de clients et non au SAV Orange!

Ce n'était pas une leçon juste un rappel des règles élémentaires de la vie en société  lorsque j'entre quel que part je dis bonjour aux présents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783069 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne