Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais résiliation 50 euros changement opérateur non fait !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais résiliation 50 euros changement opérateur non fait !
Pouquoi mon offre de remboursement frais résiliation 50 euros du au changement d'opérateur n'est elle pas effective ? voici le mail du service datant du 26/02 soit il y a 3 MOIS. Je poste ici car je commence déja en avoir assez du service client orange et de réclamer et de me plaindre... pb de wifi, pb service client, mise en service par technicien déplorable... Je m'attendais à une autre qualité en venant chez orange. Et le prix va doubler à la fin de la première annéee...? pour ce service là ? Malgré tout mes efforts j'ai bien du mal à voir la plus-value qui m'est proposée par orange par rapport à un opérateur dit "low-cost".
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais résiliation 50 euros changement opérateur non fait !
Pas de bonjour non plus @pierretchr
" votre prochaine facture ou la suivante."............Patientez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chèr(e) madame / monsieur ,
le mail en copie date du 26 février, je l'ai bien indiqué en gros dans mon message. j'ai eu depuis des factures le 18 Mars, le 19 Avril et le 18 Mai. Jusqu'à quand dois je "patienter" pour la "prochaine facture ou la suivante" ? vous me faites des leçons de politesse mais je ne suis pas sur qu'on parle la même langue. Parfois il faut s'abstenir de venir commenter des sujets si on n'apporte rien de constructif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite info :
Vous êtes sur un forum de clients et non au SAV Orange!
Ce n'était pas une leçon juste un rappel des règles élémentaires de la vie en société lorsque j'entre quel que part je dis bonjour aux présents.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/04/2019 21h02 | |||
08/10/2020 12h49 | |||
16/12/2021 18h05 | |||
05/01/2018 18h43 | |||
02/02/2019 14h13 |