- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement nouveau client internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement nouveau client internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2016
15h40
Modifié le
19/09/2016
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement nouveau client internet
Madame, Monsieur,
Vous avez accepter ma demande de remboursement nouveau client internet avec changement d'opérateur sous la référence1744478 le 4 août 2016 jusqu'à présent je n'ai aucune nouvelle de votre part. J'aimerais savoir quand le remboursement se feara t-il.
Je vous remercie.
Jean-Jacques *******
[EDIT: Merci @majus36 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2016
15h49
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement nouveau client internet
Posté le
19-09-2016
15h55
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement nouveau client internet
Bonjour,
Ici c' est un forum de clients Orange comme vous.
Connectez vous à votre espace client rubrique Pratique et suivi de remboursement.
Sinon contactez le 3900 ou attendre éventuellement l' intervention d' un webconseiller sur ce forum.