Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement

pascalou1957
contributeur
544  

remboursement

nouveau client chez orange , je suis deçu par le service commerciale

1) par reçu de contrat , il a fallu que je le demande pour avoir acces au offre de remboursement.

2) prelevement fait sur mon compte sans autorisation de signe de ma part ,j'ai donc saissi la banque .

3 )plusieurs demande de remboursement effectuer mais rien ne convient .

4) les frais de resiliation de mon ancien operateur non pas ete pris en charge par orange

5) et en plus ont vous raccorche au nez .

6) materiel en panne au bout de dix jours (materiel de 1 generation)

donc bilan toujours pas rembourser des 5 euros pour internet ni des 5 euros pour mobile mais facture de 36 euros

et 60 euros sont elle bien prelever

donc ne faite rien par telephone ,allez en boutique sinon ont s'occupera pas de vous

par contre le service technique lui tient la route avec de bon service

je regrette d'avoir changer d'operateur

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
541  

Re : remboursement

Bonjour,

 

@pascalou1957

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Si votre problème persiste voir vos possibilités  de réclamation/ recours:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

emmanuelNantes
contributeur
508  

Re : remboursement

Bonjour,

Je partage amplement vos impressions. 

Cdt

pascalou1957
contributeur
451  

Re : remboursement

merçi pour votre reponse

j'ai envoyer un email et je vais attendre les explications

bonne reception

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne