- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
nouveau client chez orange , je suis deçu par le service commerciale
1) par reçu de contrat , il a fallu que je le demande pour avoir acces au offre de remboursement.
2) prelevement fait sur mon compte sans autorisation de signe de ma part ,j'ai donc saissi la banque .
3 )plusieurs demande de remboursement effectuer mais rien ne convient .
4) les frais de resiliation de mon ancien operateur non pas ete pris en charge par orange
5) et en plus ont vous raccorche au nez .
6) materiel en panne au bout de dix jours (materiel de 1 generation)
donc bilan toujours pas rembourser des 5 euros pour internet ni des 5 euros pour mobile mais facture de 36 euros
et 60 euros sont elle bien prelever
donc ne faite rien par telephone ,allez en boutique sinon ont s'occupera pas de vous
par contre le service technique lui tient la route avec de bon service
je regrette d'avoir changer d'operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Si votre problème persiste voir vos possibilités de réclamation/ recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour,
Je partage amplement vos impressions.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
merçi pour votre reponse
j'ai envoyer un email et je vais attendre les explications
bonne reception