- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- rendre du materiel de depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendre du materiel de depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à un dysfonctionnement sur ma ligne internet j'ai pu bénéficier en dépannage du prêt pour 2 mois d'une AIRBOX 4G que je suis censé restituer avant le 31/03/2020.
j'ai essayé de trouver une boutique ouverte mais, et je le comprends, dans le contexte actuel, tout est fermé et nos déplacements sont limités
après un appel au service assistance j'ai eu des réponses plus qu'évasives, qui ne m'ont apportés aucunes solutions ni garanties que, dans ces moments exceptionnels, le fait de ne pas rapporter ce matériel dans les temps me serait facturé sur les mois à venir.
est ce que quelqu'un aurait une solution.....merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @feecochette
Voir cette page ou il est spécifié .
Un C/c :
Est-ce que je vais être facturé de mon Airbox de prêt que je n’ai pas pu rendre à Orange ?
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse détaillé et rapide
portez vous bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse détaillé et rapide
portez vous bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @feecochette
Voir cette page ou il est spécifié .
Un C/c :
Est-ce que je vais être facturé de mon Airbox de prêt que je n’ai pas pu rendre à Orange ?
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre du materiel de depannage
Bonsoir @feecochette
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, je rebondis sur les dires de notre ami et Top contributeur @johann.
Depuis le 16 mars dernier, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues.
La facturation des frais en cas de non-restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
Je vous souhaite de passer la plus agréable des soirées possible.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse détaillé et rapide
portez vous bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse détaillé et rapide
portez vous bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre du materiel de depannage
Y a pas de quoi et ne perdons pas courage par les temps qui courent .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.