- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- renseignement concernant ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignement concernant ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour pourriez vous me dire si je peux changer de livebox meme si elle n est pas en panne en ce moment j ai la livebox play noir et j aimerais avoir la livebox 4 dernière generation est ce possible ? merci cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@momo721 Bonjour ! Oui c ' est possible mais à condition de changer d ' abonnement pour l ' abonnement Up forcément plus cher que celui que vous avez .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@momo721 Bonjour ! Oui c ' est possible mais à condition de changer d ' abonnement pour l ' abonnement Up forcément plus cher que celui que vous avez .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement concernant ma livebox
Salut à toi,
Attention, si tu as des équipements connectés avec ta livebox play, sache que certain ne pourront pas se connecter
à la livebox 4.
J'avais la livebox play que j'ai changer pour une livebox4, et je le regrette amèrement, gros problème de connexion pour le 2.4 Ghz.
Même si tu sépares les deux canaux wifi, certain équipement sont definitivement impossible à connecter a la LB4 (problème connu et reconnu par orange, et surtout par les utilisateurs).
Et aucune solution du coté d'orange (comme d'hab).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement concernant ma livebox
bonjour je confirme la livebox 4 ne marche pas.
je n'est plus de téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement concernant ma livebox
Bonjour @leslie70
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement concernant ma livebox
bonjour
tout les problèmes on été résolus par orange envoie d''une nouvelle box merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement concernant ma livebox
bonjour @leslie70
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement concernant ma livebox
Bonjour @leslie70
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !