Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

renseignement

gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

renseignement

bonjour , peut ton demandé une reactivations de contrat orange suite à une résiliaitions anterieur

dans l attente

8 RÉPONSES 8
LeBreton56
star
star
675  

Re : renseignement

@gilles21000 Bonjour ! Une résiliation , c ' est définitif ! Si vous avez des regrets , il faut en passer par la case de recréation d ' un nouveau contrat qui peut ne pas être similaire au précédent car les conditions générales d ' Orange ont pu évoluer depuis .

Le pire des défauts , c est la perfection .
gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

bonjour , j ai résilié ya à peine 2 mois , voila ma question , car la fibre ne saurait tardé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

salut @gilles21000

cela ne change rien à la réponse de @LeBreton56

une fois résilié, tu n'as plus de contrat chez orange, et tu repars de zéro

pour peu que tu avais un ancien contrat qui n'existe plus commercialement, tu auras un contrat peut être radicalement différent que ton ancien

quoi qu'il en soit, tu dois contacter le service client et prendre un nouveau contrat à choisir parmi ceux disponibles, plus l'ancien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

j avais la livebox play à 32,99 , je vais les appelé du coup

LeBreton56
star
star
646  

@gilles21000 Si je comprends bien , vous avez résilié car "la fibre ne saurait tarder " !!! Si c ' est çà , vous avez agi avec beaucoup de précipitation ! Sachez que par exemple dans ma résidence , entre l ' agrément pour le câblage donné par l ' AG de la copropriété et la mise en service effective , 1 an et demi se sont écoulés . Le jour où c ' est devenu possible , un commercial s ' est présenté à ma porte comme pour les autres résidents , et nous avons conclu ensemble un nouveau contrat fibre qui a mis fin de facto au contrat précédent le jour - même de la mise en service de la nouvelle installation .

@fredolerouge Salut au passage à mon cointervenant ( je ne suis pas sûr que le mot existe mais au moins , on le comprend ! )

gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

c est bien sa , mon bailleurs à signé la convention de raccordement avec orange le 31 mai 2016 , l immeuble est déja pré fibré à la construction neuve , ya plus qu à raccordé , l etude à été faite le 13 juin 2016

LeBreton56
star
star
639  

Souscrivez un nouveau contrat et demandez à être prévenu en priorité dès que ce sera prêt . La signature du contrat fibre mettra fin au contrat plus récent que vous aurez signé avant !

gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799144 membres inscrits 🧡

3323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne