Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

renseignements

mirza2
contributeur
202  

renseignements

Bonjour,

J'aimerai savoir si un abonnement souscrit sur la TV + Internet + Le fixe + un mobile et arrivant en fin d'engagement.

Pouvez vous me dire si je garde cet abonnement au delà de l'engagement, si je peux changer de mobile ailleurs que par orange, et si ce systéme est faisable cela entrainera ou non fes frais? et est ce que orange doit connaitre les caractéristiques de mon nouvel appareils?

Merci de vos réponses.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: renseignements

Bonjour @mirza2 ,

L'achat d'un mobile hors de chez Orange est possible et, à mon avis, souhaitable.

Vous n'êtes pas tenu par la durée de votre engagement. Ou alors vous vous exposez à des frais de résiliation conséquent.

De plus vous ne faites pas d'économie.La notion de forfait « subventionné » est cependant trompeuse et relève de l'astuce de marketing. En réalité, l'opérateur ne prend rien à sa charge. Il se fournit en appareils auprès des grands constructeurs à prix de gros et se rembourse ensuite en intégrant le prix du téléphone dans le forfait. Au bout de douze ou vingt-quatre mois, les mensualités du client auront largement couvert le coût du téléphone, et parfois même bien au-delà !

En ce qui concerne la reconnaissance des appareils ne joue pas: nous avons des Honor 7 non Orange et tout baigne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750054 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne