- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
repeteur wifi
Bonjour j'ai souscrit suite a un future déménagement dans lew prochains jours un contrat fibre et et TV. Comme je l'ai demandé au conseiller en ligne j'ai une maison a étage et je souhaitais le répéteur wifi. J'ai bien sur tout , sauf le répéteur. A qui dois je m'adresser directement pour résoudre cela assez rapidement , avant passage du technicien et le demenagement ? Merci d'avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @PAKITODU3166
tu parle du répéteur à l'achat ou gratuit avec ton offre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Je n parle pas de l'offre mais bien d'une demande de repeteur pour cause d'un etage dans la maison. Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Merci pour la reponse mais je ne pense du fait qu'il n'y a pas de mention spéciale sur le colis. Je pense tout simplement a un oubli du conseiller dans la prise de note de ma demande .
En fait je veux tout simplement contacter ORANGE pour faire livrer le repeteur avant l'installation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
si c'est un répéteur gratuit dans le cadre d'une offre up il faut faire la demande une fois les services activés si c'est un payant à 89€ tu peux le commander de suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Bonjour @PAKITODU3166,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @PAKITODU3166
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : repeteur wifi
Bonjour @PAKITODU3166
Le forum de la communauté n'étant pas un service clients nous ne disposons pas de vos informations, c'est pourquoi elles ont été demandées.
Je salue votre méfiance, ceci est un bon reflex, et si vous ne souhaitez pas nous communiquer les informations pour accéder à votre dossier je vous invite à appeler le 3900 directement afin de joindre un conseiller.
Je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : repeteur wifi
bonjour @PAKITODU3166
si tu veux de l'aide il faut écouter le webconseiller
cdt