Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

resiler option izneo famille by fnac

AV9
contributeur
822  

Re: resiler option izneo famille by fnac

Bonjour,

izneo est un avantage mis en place par Orange pour nous faire découvrir un nouveau service de lecture.

Il est bien mentionné que l’offre s’arrêtera toute seule le 05 février sans action de notre part. Cela veut dire que nous n’aurons plus accès à l’offre à partir du 05 février et ne seront pas facturé. Orange n’a pas le droit de nous imposer l’achat de quoique ce soit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: resiler option izneo famille by fnac

bonjour @AV9 

 

c'est bien cela,c'est purement commercial,et c'est bien noté que cela se résiliera tout seul sans intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo-34
contributeur
726  

Re: resiler option izneo famille by fnac

Ça a beau être gratuit, ce n'est pas une raison pour nous "inscrire" à de tels avantages qui n'ont rien à voir avec le "service" qu'on a accepté de payer auprès d'Orange, sans qu'on soit même informé !!! Je viens de voir que ma facture comporte aussi un tel avantage (remise couplée offre et izneo famille by fnac sur votre offre izneo famille by fnac (voir message bas de page) remise couplée offre et izneo famille by fnac sur izneo famille by fnac) qui a été introduit à mon insu complète et donc sans mon consentement... Je ne suis pas content du tout ! J'estime que c'est un manquement grave à la discrétion que j'attends de la part de mon fournisseur d'accès à Internet : il utilise donc nos coordonnées pour les confier à autrui, sans même nous le demander !!! Quel lien peut bien avoir la Fnac avec Orange ?

Bon, je m'arrête là, mais "pas content !"...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: resiler option izneo famille by fnac

@Jo-34 

 

tu as possibilité de le retirer

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo-34
contributeur
625  

Re: resiler option izneo famille by fnac

@melet39,

Merci de tenter de me rassurer : J'ai bien sûr cherché à me "débarrasser" de cet "avantage" indésirable... Mais à de très nombreuses reprises (les 14 et 15 novembre), il m'a été répondu : "Retirer votre avantage inclus : le Service est momentanément indisponible. Merci de renouveler votre demande de résiliation d'option ultérieurement".

Puis, vers le 18/11, j'ai cru que j'avais réussi à le retirer : plus de message d'indisponibilité.

Mais, pourtant, aujourd'hui encore, j'observe que cet avantage est toujours présent ... et "qu'il sera inclus dans mon offre jusqu'au 05/02/20 !". Lorsque j'essaye de le retirer, cette fois, il m'est répondu  : "votre demande de retrait de l'avantage Iznéo famille by fnac a déjà été prise en compte. Cette modification sera visible sur votre espace client 24h après votre première demande".

Autrement dit, je l'ai retiré, mais il est toujours là ! Et, ce, jusqu'en février 2020 !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: resiler option izneo famille by fnac

bonjour @Jo-34 

 

en principe,il n'apparaitra plus sur ta prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: resiler option izneo famille by fnac

c'est gratuit jusqu'au 5 fevrier 2020 après c'est payant. Pas vrai?

Écrit sur ma facture.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: resiler option izneo famille by fnac

@xplane93 

 

oui,ce sera payant uniquement pour ceux qui seront intéressés sinon

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne