- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- resiliation abonnement suite au décés du titulaire...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation abonnement suite au décés du titulaire. Merci de m'aider
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2019
17h43
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation abonnement suite au décés du titulaire. Merci de m'aider
nous sommes passés par orange.fr, sur la rubrique décés sans voir la vignette qui est stipulé
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2019
18h48
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation abonnement suite au décés du titulaire. Merci de m'aider
Bonsoir, il faut contacter le 39 00 qui vont diront comment faire, il faut vous munir d'un certificat de décès.
Bonne soirée
Posté le
30-08-2019
17h21
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation abonnement suite au décés du titulaire. Merci de m'aider
Bonjour PF5,
Orange vous présente toutes nos condoléances.
Suite au décès du titulaire d'un contrat, vous pouvez reprendre l'abonnement (sous certaines conditions) ou le résilier sans frais.
Ces démarches peuvent se faire auprès du service clients par téléphone au 3900.
Dans certains cas, des justificatifs vous seront demandés (acte de décès, pièce d'identité, copie du livret de famille).
Vous pouvez suivre le lien ci-dessous, cela peut vous aider.
Bonne fin d'après-midi.
PascalA