Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

resiliation fibre

thierry33
contributeur occasionnel
1 824  

resiliation fibre

bonjour voila je viens de resilier mon abonnement chez orange Offre Livebox zen Fibre a 36.90/mois il y a une dizaine de jours qui datais de 2 ou 3 ans , j'en ai été tres content jamais eu de soucis j'avais estimé mes frais et j'ai eu droit a ça "Au 15 Août 2015: vous n'êtes plus ou pas engagé vous n'avez aucun frais de résiliation à payer" je suis allé rendre le materiel a la boutique orange de bordeaux le technicien commerciale m'a dit on va vous retirer 50 euros de frais de resiliation et ensuite on vous versera vos 49 euros de caution . si quelque'un peut m'expliquer merci d'avance :p

Solutions approuvées
Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re : resiliation fibre

Bonsoir,

 

c'est très simple:

- la résiliation d'une offre fibre est facturée 50€

- on vous restitue la caution que vous aviez payée pour le décodeur TV, à savoir 49€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry33
contributeur occasionnel
1 718  

Re : resiliation fibre

probleme resolu j'ai reçu ma caution de 49 euros et il ne m'on pas retiré les 50 euros c'est le technicien qui m'a mis le doute c'etais bien ecrit noir sur blanc "vous n'avez pas de frais de resiliation" je pense que ça doit etre depuis 2013 ces nouveaus frais et mon abonnement datait de plus longtemps

merci a la communauté orange :p

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Re : resiliation fibre

Bonsoir,

 

c'est très simple:

- la résiliation d'une offre fibre est facturée 50€

- on vous restitue la caution que vous aviez payée pour le décodeur TV, à savoir 49€

thierry33
contributeur occasionnel
1 719  

Re : resiliation fibre

probleme resolu j'ai reçu ma caution de 49 euros et il ne m'on pas retiré les 50 euros c'est le technicien qui m'a mis le doute c'etais bien ecrit noir sur blanc "vous n'avez pas de frais de resiliation" je pense que ça doit etre depuis 2013 ces nouveaus frais et mon abonnement datait de plus longtemps

merci a la communauté orange :p

 

Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 714  

Re : resiliation fibre

Bonsoir,

 

parfait alors ! :smileyvery-happy:

Tu devais bénéficier des conditions générales d'un ancien contrat plus favorable dans ce cas.

 

Bonne continuation ! :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne