- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- resiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation internet
Bonjour, pourquoi orange me facture des frais de résiliation du contrat internet alors que je leur ai fourni une attestation de domicile chez mon fils et que nous ne sommes plus à cette adresse. Merci à ceux qui m'aiderons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
bonjour @nocontentdutout
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
Bonjour et merci de votre réponse mais nous sommes actuellement à l'étranger pour raison familiale " décès et succession à régler " et je pense qu'il y en a pour un moment. Nous avons tout fait convenablement en ligne puis rendu le matériel complet en boutique avant de partir et jamais on nous à dit que les frais seraient à payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
bonjour,
vu que le webconseiller n"à pas l'air de se manifester, il est hors de question que l'on paye les 50 euros. Si nous avons résilié le contrat c'est pas pour s'amuser sinon on aurait pris un autre opérateur et pas de problème. Résidant chez notre fils actuellement avant de partir vivre hors de France, nous avons fournit les papiers nécessaires et jamais orange nous à dit que ce n'était pas valable. Ensuite on nous balance une facture à réglée dans les 10 jours. Nous avons fait tout ce qu'il demandait, la preuve mon fils nous a dit que le remboursement de la caution à bien été envoyé par lettre chèque. Alors j'attends un contact d'orange. Et on verra pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
bonjour @nocontentdutout
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
Bojour,
désolé je n'ai pas à faire un courrier à notre époque surtout chez Orange, qu'il prenne leur responsabilité et
que quelqu'un de chez eux est le courage de venir discuter. Non là on fait le mort et bien pour moi c'est niet et on a encore 2 contrats chez eux et on va faire comme les 2 autres ils vont être retirés et puis c'est tout. Orange le roi de la communication au revoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
bonjour @nocontentdutout
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
Bonjour @nocontentdutout ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
bonjour @nocontentdutout
Profite de l'aide du webconseiller
cdt