- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- restitution d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution d'abonnement
Bonjour Philippe,
C'est étrange, je n'ai toujours pas de message dans ma boite mail orange.
Donc je continue d'attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution d'abonnement
Autre précision,
Il y a plusieurs jours (le 21 aout) un webconseiller m'a contacté comme vous, j'ai reçu un message privé qui me demandait de communiquer mes coordonnées. A cela je lui ai demandé de préciser ce qu'il voulait exactement. Depuis j'attends sa réponse.
Donc à votre message j'ai répondu à l'adresse noreply.communauté-orange@orange.com en précisant en gros caractères , " A L'ATTENTION DE PHILIPPE WEBCONSEILLER " .
Message parti dans le MATMOS INTERSIDERAL ORANGE !
Je vois que ça n'arrive pas mieux que chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour exocet17
Je vous ai envoyé directement un mail sur votre boîte mail orange (vérifier aussi les mails indésirables) où je vous indique que le nécessaire a été fait.
Veuillez en prendre connaissance.
Bonne journée.
Philippe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »