Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

restitution d'abonnement

exocet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 327  

Re : restitution d'abonnement

Bonjour Philippe,

 

C'est étrange, je n'ai toujours pas de message dans ma boite mail orange.

Donc je continue d'attendre.

 

 

 

exocet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 324  

Re : restitution d'abonnement

Autre précision,

Il y a plusieurs jours (le 21 aout) un webconseiller m'a contacté comme vous, j'ai reçu un message privé qui me demandait de communiquer mes coordonnées. A cela je lui ai demandé de préciser ce qu'il voulait exactement. Depuis j'attends sa réponse.

Donc à votre message j'ai répondu à l'adresse noreply.communauté-orange@orange.com en précisant en gros caractères , " A L'ATTENTION DE PHILIPPE WEBCONSEILLER " . 

 

Message parti dans le MATMOS INTERSIDERAL ORANGE !

 

Je vois que ça n'arrive pas mieux que chez moi.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 212  

Re : restitution d'abonnement

Bonjour exocet17


Je vous ai envoyé directement un mail sur votre boîte mail orange (vérifier aussi les mails indésirables) où je vous indique que le nécessaire a été fait.

Veuillez en prendre connaissance.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne