- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution livebox
bonjour
ayant acheté une livebox car plus envie de louer pour 3€ par mois une vieille box, j'aimerai savoir comment la rendre et surtout comment faire annuler cette location mensuelle de 3€ après la restitution
j'ai envoyé un mail à Orange resté sans réponse
si quelqu'un a fait cette démarche, ce serait sympa de m'indiquer la marche à suivre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
Bonsoir,
vous pouvez rendre votre matériel dans n'importe quelle agence/boutique Orange.
En échange, il vous sera remis un bon de restitution qui servira de justificatif le cas échéant.
Il faut rendre tout ce qui était avec la livebox, cables compris
************************************************************************************************
Bonne soirée
[EDIT: Merci de respecter les règles d'usage du forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
Bonjour mam71,
- Soit vous rendez votre Livebox en boutique Orange et il vous sera remis, en échange, un bon de restitution que vous devrez conserver.
- Soit vous m'indiquez en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et je vous envoie un bon pour nous retourner gratuitement votre Livebox.
Dans les deux cas, vous devrez nous fournir le justificatif de votre achat (facture ou ticket de caisse).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
bonjour
je vous ai envoyé les informations demandées mais toujours pas de réponses
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
bonjour,
je crois que vous n'avez pas compris ma question, je ne peux pas vous fournir de justificatif d'achat de la livebox pour la simple et bonne raison que cette livebox est en location et n'est donc pas à moi
je veux juste vous la rendre et arrêter la location
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
Bonjour mam71,
J'ai demandé, ce jour, l'envoi d'un bon pour rendre gratuitement votre Livebox.
Vous le recevrez prochainement par mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
bonjour
la livebox a été renvoyé le 02/10 avec preuve de livraison et pourtant à ce jour, je paie toujours la location alors que je ne l'ai pas utilisé au mois d'octobre
comment procéder pour arrêter cette location?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
Bonjour mam71,
Afin d'étudier votre dossier, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.
Dans votre post du 23 septembre vous indiquiez avoir acheté une Livebox, avec le justificatif de cet achat et le bon de restitution je pourrai, sans problème, mettre votre compte à jour .
Bonne journée.