- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2020
7h17
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour, mon abonnement Orange est résilié depuis le 30/01/2020 et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution pour le matériel ? Est-ce normal ? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2020
7h32
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
bonjour @mimi0501
cela peut demander jusqu'à 30 jours
sinon tente ta chance en boutique sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin