- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution
Bonjour,
On a changé d'opérateur et je dois restituer ma livebox pour le 06/03/19 mais courrier de restitution toujours pas arrivé et on est le 27/02/19. J'ai contacté le service client mais comme ma ligne est chez un autre opérateur, je dois me tourner vers lui, hors ce n'est pas ce que je veux, je veux, moi, c'est savoir pourquoi je n'ai pas reçu le bon de restitution. D'après vous que dois-je faire ? J'ai lu dans une discussion que l'on pouvait se rendre en boutique et faire "jouer" les CGV mais je les ai perdues et mon imprimante est HS (grrr), si je me présente en boutique avec mon matériel et sans ce document, vont-ils -sur ma bonne mine- accepter de les reprendre.
Merci de m'apporter votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution
bonjour @Pat-72
attends simplement de recevoir le bon,mème si la date est dépassée tu ne seras pas pénalisé,au pire tu auras un rappel avec un bon de restitution
sinon tu peux tenter en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
cdt