Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retard d'activation de services

jerome76
contributeur
517  

retard d'activation de services

Bonjour. J'ai signé le 26 août pour une offre livebox play. D'après le vendeur je devais être livré sous 7 jours, Orange étant "le plus rapide des opérateurs". Nous sommes le 14 septembre, et le service client m'annonce ce soir une livraison pour le 23 septembre. Entre temps une autre vendeuse m'a annoncé "plutôt le 11", une technicienne me parle du 16, et les 6 personnes contactées au service relations clients m'ont avancé une date d'activation différente... Toutes sortes d'explications m'ont été données, de la non résiliation du contrat précédent jusqu'au débit trop important de ma ligne, en passant par le fait que l'ancien propriétaire n'était pas client orange et que le délai s'en trouvait rallongé (j'ai moi même dû prouver que l'ancien propriétaire était bien client orange). A l'aide...
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
495  

Re : retard d'activation de services

Salut

moi pour mon expérience personnel et si tu as le temps, rien ne vaut de se rendre en boutique, et de voir la personne que tu as eu pour ton contrat, et à la limite de demander la résiliation de ton abonnement, cela fera surement bougé les chose dans le bons sens.

coolbreezze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798894 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne