- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retard d'activation de services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretard d'activation de services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2015
22h23
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retard d'activation de services
Bonjour. J'ai signé le 26 août pour une offre livebox play. D'après le vendeur je devais être livré sous 7 jours, Orange étant "le plus rapide des opérateurs". Nous sommes le 14 septembre, et le service client m'annonce ce soir une livraison pour le 23 septembre. Entre temps une autre vendeuse m'a annoncé "plutôt le 11", une technicienne me parle du 16, et les 6 personnes contactées au service relations clients m'ont avancé une date d'activation différente... Toutes sortes d'explications m'ont été données, de la non résiliation du contrat précédent jusqu'au débit trop important de ma ligne, en passant par le fait que l'ancien propriétaire n'était pas client orange et que le délai s'en trouvait rallongé (j'ai moi même dû prouver que l'ancien propriétaire était bien client orange). A l'aide...
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2015
11h02
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard d'activation de services
Salut
moi pour mon expérience personnel et si tu as le temps, rien ne vaut de se rendre en boutique, et de voir la personne que tu as eu pour ton contrat, et à la limite de demander la résiliation de ton abonnement, cela fera surement bougé les chose dans le bons sens.
coolbreezze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde