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retour LiveBox
Bonjour, Orange.
J'ai retourné en Colissimo ma Livebox Play PNP AN le 20/08/2018 au Service Retour K+N Distripôle Paris Sud Bât 2 Secteur 3 à LIEUSAINT 77127. Je n'ai pas encore de retour.
Par contre, je viens de recevoir votre demande de restitution + bon de transport pour Orange résiliation réap - Montauban.
Quid de la bonne réception, de la bonne adresse ?
Merci de votre réponse.
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Re: retour LiveBox
bonjour @Bragon
si tu as retourné le matériel avec un bon de retour envoyé par orange,pas d'inquiétude le retour n'est peut etre pas encore enregistré
cdt
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Re: retour LiveBox
Merci. En fait, non. J'avais anticipé et retourné la Box en suivant les consignes Orange, c'est-à-dire l'adresse indiquée sur le bordereau de livraison d'origine. Je viens de vérifier sur le site Chronopost : le colis a été livré. Il ne leur reste qu'à se coordonner entre services.
Merci encore.
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Re: retour LiveBox
bonsoir @Bragon
merci du retour
bonne soirée