Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retour LiveBox

Bragon
contributeur
1 418  

retour LiveBox

Bonjour, Orange.
J'ai retourné en Colissimo ma Livebox Play PNP AN le 20/08/2018 au Service Retour K+N Distripôle Paris Sud Bât 2 Secteur 3 à LIEUSAINT 77127. Je n'ai pas encore de retour.
Par contre, je viens de recevoir votre demande de restitution + bon de transport pour Orange résiliation réap - Montauban.
Quid de la bonne réception, de la bonne adresse ?

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 415  

Re: retour LiveBox

bonjour @Bragon

 

si tu as retourné le matériel avec un bon de retour envoyé par orange,pas d'inquiétude le retour n'est peut etre pas encore enregistré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bragon
contributeur
1 389  

Re: retour LiveBox

Merci. En fait, non. J'avais anticipé et retourné la Box en suivant les consignes Orange, c'est-à-dire l'adresse indiquée sur le bordereau de livraison d'origine. Je viens de vérifier sur le site Chronopost : le colis a été livré. Il ne leur reste qu'à se coordonner entre services.

Merci encore.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re: retour LiveBox

bonsoir @Bragon

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777421 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne