- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retour ancien forfait suite achat portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour ancien forfait suite achat portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour ancien forfait suite achat portable
J'ai acheté le 6 avril 2018 un téléphone portable pour lequel j'ai un engagement de 2 ans, mais surtout j'ai dû accepté un forfait supplémentaire à mon offre habituelle de 30 gigas/mois, en boutique, le conseiller m'a formellement annoncé que je pouvais revenir à mon ancien forfait au bout d'un an.
Je téléphone donc à un conseiller ce jour 3 mai 2019 pour diminuer mon forfait car en fait, je n'ai jamais utilisé ce forfait de 30 gigas, ma moyenne est en-dessous de 10 gigas......
Réponse, non pas possible, cela a changé, maintenant c'est au bout de 18 mois !!!!!
Un contrat est normalement valable à sa signature, donc, celui d'il y a un an pour moi et doit respecter ces termes, donc je dois pouvoir le changer maintenant et le changement annoncé allongeant le délai à 18 mois ne devrait concerner que les contrats passés à la date de décision de ce changement.
Qu'en pensez-vous.
Je pose donc une réclamation, je suis chez orange depuis de nombreuses années, mais si cela n'aboutit pas, je change d'opérateur, dommage.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler