Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retour sastifaction lors changement offre internet

BARNUM21
contributeur occasionnel
789  

retour sastifaction lors changement offre internet

Bonjour à tous,

je tiens à signaler le sérieux d'orange quoique en dise certaines personnes. lors de mon passage en boutique ce lundi afin de migrer de livebox play vers open play, je tiens à souligner la compétence du conseiller qui m'a recu, explications claires, à l'ecoute du client,  tout c'est passé comme prévu ,le baculement de mon numéro fixe vers la livebox s'est fait sans probleme dans la nuit de lundi à mardi,  reste juste le basculement de mon offre sosh mobile à la date  de  renouvellement de celui-ci le 12 /12. c'est vrai que je possedais déja le matériel livebox play et décodeur play , et que je suis à moins de 500m du central.mais lorsque on est satisfait j'estime qu'il faut le faire savoir,

cordialement

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : retour sastifaction lors changement offre internet

Bonjour BARNUM21 et merci de votre reconnaissance.

Cordialement.

Bonne journée.

Phénomenne
contributeur
754  

Bonjour

Vous êtes ce que l'on peut appeler un chanceux, car je vous confirme que l'accueil dans les boutiques est grand, même après avoir répondu aux clients me précédant dans une file d'attente, les diverses personnes m'ont toujours bien accueillie, sauf une une fois qui a failli louper l'entretien, mais elle avait l'air épuisée, donc je la comprends. Mon problème est compliqué, dans la mesure ou toutes les agences dans laquelle je passe ne peuvent pas trouver mon dossier sur leurs écrans, et moi non plus, sur le site clientèle. J'en suis venue à cocher la case : être appelé, et un mécanisme a fait en sorte que j'ai été rappelée, pour avoir une suite d'attente, jusqu'à la réponse lapidaire : votre appel ne peut aboutir.

Sinon, c'est vrai aussi que je voulais changer de formule, donc, je vais retenter, et ensuite je devrais partir à la concurrence, et de préférence un endroit où derrière la vitrine, il y a des humains....

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Bonjour Phénomenne

Puis je vous aider?, quel est votre problème?

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne