- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retour sur Offre Orange après 5 mois d'utilisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour sur Offre Orange après 5 mois d'utilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour sur Offre Orange après 5 mois d'utilisation
Abonné à l'Open Play 3 Go 4G depuis juin dernier, je désire faire un retour;
La couverture réseau d'Orange étant étendue et après de multiples appels du pied du service commercial d'Orange, j'ai décidé de m'abonner. à ma grande surprise, le débit internet est faible, la Livebox beugue tous les jours, son disque dur est très insuffisant pour stocker les enregistrements, et le pire dans tout ça, le téléphone fixe fonctionne mal désormais... j'ai fait ce comparatif par rapport à mon ancien fournisseur, Free, (que j'ai quitté grâce ou à cause des multiples appels téléphoniques et de conseils du service commercial d'Orange) et là j'avoue que je regrette amèrement ma décision, car pour quelques euros de plus, la Freebox était dotée d'un important disque dur, d'un lecteur DVD intégré, et le débit internet sur PC était plus que raisonnable, le téléphone fixe fonctionnait sans aucun problème....
voilà mon retour quelque peu déçu, tout en sachant qu'après ce message, je n'aurai aucune réponse du service d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour sur Offre Orange après 5 mois d'utilisation
Bonjour,
Désolé que tu sois déçu d'orange.
Pour ma part, j'ai testé les 3 opérateurs : SFRbox évolution puis freebox révolution et désormais livebox play depuis 6 mois maintenant.
Des 3, SFR était le pire (bridage de débit, reboot incessant de la box...mais avec un bon service client : dédommagement en cas de non fonctionnement...)
Concernant Freebox, j'ai eu beaucoup de problèmes de désynchronisation de la box (toutes les heures), service client très mauvais (aucun dédommagement, technicien qui s'est déplacé à mon domicile sans rien trouvé...pas trop cherché non plus...) . Par contre, techniquement, la box était presque parfaite avec un bon service tv, médiacenter...
Désychros étant toujours présente, passage chez orange (livebox jet avec avantage OCS) : Assezcher mais -9€/mois pendant 1 an et 3 mois gratuit.
France télécom est intervenu pour résoudre mon problème de ligne 2 semaines après avoir reçu ma box, depuis ligne OK.
Concernant la livebox, elle marche plutot bien (je la reboote une fois par mois environ car quelques bugs mais rien à voir avec sfr par ex.). Service TV bien, mediacenter à améliorer.
Au final, orange est un bon compromis entre les 3 offres. Prix un peu cher hors promo mais j'ai l'abo OCS compris qui m'interessait pour les series HBO de grande qualité.