Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retractation offre internet

laetitia341
contributeur
284  

retractation offre internet

Bonjour

Je me suis rétracté de l'offre internet orange souscrite le 9 decembre et rétracté le 24 decembre avec sms de confirmation. A ce jour aucuns remboursements n'as etait effectuer (prélevement 97 € et 33€)

Lors de la souscription on m'informe que des frais de technitien de deplacement de sont pas facturé ayant bien poser la question, souhaitant avoir la télé par internet on me dit que cela est possible alors qu'il fallait une parabole, et facturation du deuxieme decodeur tv a 10€ n'ayant pas etait informé.

Jusqu’à présent les appel téléphonique n'abouttisent pas, on me dit que je vais etre remboursé et rien en suite on me dit qu'il reprennent l'appel et attendu 15 min rien (vive le travail a distance) en suite on me dit rendez vous apel telephonique et jamais d'apel,  si la le probleme ne se regle pas j’entame des poursuite!!! Alors orange peut m'etre des annonces de bienveillance envers les conseillers, ils devrait ce poser le question que le probleme viens de conseillers qu'ils ne veulent pas travailler .

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
281  

Re: retractation offre internet

bonjour @laetitia341 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laetitia341
contributeur
227  

Re: retractation offre internet

Merci pour votre reponse !

cdlt

melet39
Orange Star