- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retractation offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation offre internet
Bonjour
Je me suis rétracté de l'offre internet orange souscrite le 9 decembre et rétracté le 24 decembre avec sms de confirmation. A ce jour aucuns remboursements n'as etait effectuer (prélevement 97 € et 33€)
Lors de la souscription on m'informe que des frais de technitien de deplacement de sont pas facturé ayant bien poser la question, souhaitant avoir la télé par internet on me dit que cela est possible alors qu'il fallait une parabole, et facturation du deuxieme decodeur tv a 10€ n'ayant pas etait informé.
Jusqu’à présent les appel téléphonique n'abouttisent pas, on me dit que je vais etre remboursé et rien en suite on me dit qu'il reprennent l'appel et attendu 15 min rien (vive le travail a distance) en suite on me dit rendez vous apel telephonique et jamais d'apel, si la le probleme ne se regle pas j’entame des poursuite!!! Alors orange peut m'etre des annonces de bienveillance envers les conseillers, ils devrait ce poser le question que le probleme viens de conseillers qu'ils ne veulent pas travailler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation offre internet
bonjour @laetitia341
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation offre internet
Merci pour votre reponse !
cdlt