Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

just70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

Bonjour 

 

J ai voulu souscrire une offre zen fibre aujourd hui car offre exclu web à 24.99+3e/mois an ce moment ...

Mon panier était prêt à être validé mais j ai souhaité avoir un conseil donc e-chat..

Je tombe sur Zoe je lui pose quelques questions ,et lui demande comment je dois procéder ?valider mon panier et prendre rdv avec ellle?

Non non elle s occupe de tout et me confirme le tarif qui me sera aplliqué 24.99+3e/mois installation gratuite ect..

Donc je valide et prends rdv ....

par mesure de sécurité je me fais envoyer un mail de suivi de chat....

et là 2min aprés je reçois un mail indiquant la souscription d une offre à33.99+3e/mois ...et un sms confirmant le rdv..

Je peste je passe en e-chat réclamation..je tombe sur quelqu un qui semble sortir de sa sieste ..

C est quoi votre question???je lui explique que je ne suis pas satisfaite que ce n est pas ce que j ai validé ..

Vous pouvez m envoyer le lien concernant cette offre ...une BLAGUE..il ne r&agit même pas je lui envoie ,il me répond que l offre était valable jusqu au 6 janvier reconduit au 20 hors sur le net c est 10 fevrier!!!

ah ben ils ont pas les équipements nécessaires pour modifier ma demandeil faut que je vois avec le service commercial!!

1h entre temps il a du faire sa pause café ou pipi!

j appele le service commercial qui me dit de suite :Ah non c est à vous de faire lachat en ligne!!!!!!!

donc on va faire une rétractation (il était 17h) on prend mon tel portable !

et depuis pas de news de cette rétractation pas de sms ,c est plus long d annuler que de valider!!!

et par contre on me renvoie un sms pour le rdv pour modifier de 30min l heure ....une blague ..

que dois je faire ..ME rendre en boutique ??????merci

 

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
747  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

Bonjour,

 

@just70

 

Exprimer à Orange votre mécontentement en déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

just70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

merci je viens de le faire !tjrs aucune news de la rétractation....

Moi qui suis chez orange france telecom depuis la nuit des temps !!!je me demande si je vais rester 

surtout quand les offres pour les nouveaux clients sont bien meilleures que pour les clients actuels!!aucun bénéfice a être fidèle!!!

cledefa
Orange Star
Orange Star
740  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

Bonjour,

 

Pour les nouvelles suite à votre réclamation, il faut attendre le traitement de votre dossier...

Vous aurez une réponse mais quand?

just70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

ce qui m importe c est que la rétractation soit faite pour que je  puisse moi même passer commande et bénéficier du bon tarif 

je vous tiens au courant bonne soirée

just70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

La blague de soir

 

 

je viens de recevoir un autre mail de confirmation de ma commande!!!

je crois que si demain matin je n ai pas confirlation de rétractation je vais en boutique!

cledefa
Orange Star
Orange Star
697  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

Bonjour,

 

@just70

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

just70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re : retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

bonjour 

Depuis 2 jours je tente d annuler !

2 personnes du service clientele me disent avoir pris en compte ma rétractation et que je vais recevoir un mail!

-1 le 27 à 17h tjrs rien

-2 le 28 à 9h35 tjrs rien

suite à un mail on me rappelle pour me demander pourquoi je veux annuler ,je réexplique ,ok on annule l intervention du technicien!

Ce matin je vois que rien n est fait l envoi de la carte tv est en cours!!!!

De plus je découvre que le passage à la fibre me chage mon numéro de tel !!! personne ne me le dit 

et on me dit faudra demander la portabilité !!!!!

Re echat ce matin ,je réexplique ,on me dit que l on fait de suite l annulation et que dans le suivi je verrai que la commande est annulée !!!2h aprés c est tjrs en cours et validé!!

de qui se moque t on???

 

en plus je suis allée en boutique :Ah ben ils peuvent rien faire ,vu que tout s est fait sur le net!!!

pourquoi payer orange plus cher que les autres si on a pas un interlocuteur fiable!!

je vais finir par carrément changer d opérateur !!!

Audousset
contributeur
506  

Re: retractation offre zen fibre PAS DU TOUT CONTENTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755658 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne