Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela

coco01210
contributeur
478  

s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela

J'en ai marre qu'orange me demande m'identifier plus rapidement  à chaque fois mon portable je ne m'en sers plus de 3 ans  et j'ai jamias su m'en servire J'ai un alzheimr depuis  2 ans  c'est MA fille qui vérifie mais e'mail  alors arrêté ...écrit par sa fille 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
446  

Re: s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela

Bonsoir,

C'est vrai que l'on devrait pouvoir désactiver cette question récurrente qui m'énerve aussi...peut être qu'en changeant d' opérateur mobile elle n’apparaît plus plus... Le pays de GEX me semble bien couvert par tous les opérateurs, il y a même un relais TNT au col de la Faucille je pense que les antennes mobile ont du s'y agglutiner

coco01210
contributeur
388  

Re: s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela

certains opérateur ne passent pas dans le pays de Gex  même orange suivant la Commune ET lieu d 'habitaion  ou vous trouvez..:  

Ancien Membre
378  

Re: s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela

Bonjour,

Le code postal tout simplement, j'étais postier, 01210= GEX, PREVESSINS, FERNAY peut être aussi DIVONNES enfin toutes les communes du coin. Mais pour la couverture cela m'étonne un peu que les opérateurs n'aient pas installé des antennes sur le relais TNT en haut des pistes de ski de MIJOUX (je connais aussi le coin) d'où on a une vue plongeante sur le pays de GEX. A 35 km à vol d'oiseau j'ai une réception parfaite de la TNT avec une antenne râteau dans le grenier, mais oui pour les mobiles c'est différent la puissance d'émission est plus faible il faut des antennes intermédiaires qui génèrent parfois des zones d'ombre quand elles sont mal placées (j'en suis aussi victime)

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754656 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne