- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- s'indentifier de nouveau orange nous casse avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautés'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela
J'en ai marre qu'orange me demande m'identifier plus rapidement à chaque fois mon portable je ne m'en sers plus de 3 ans et j'ai jamias su m'en servire J'ai un alzheimr depuis 2 ans c'est MA fille qui vérifie mais e'mail alors arrêté ...écrit par sa fille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: s'indentifier de nouveau orange nous casse avec cela
Bonsoir,
C'est vrai que l'on devrait pouvoir désactiver cette question récurrente qui m'énerve aussi...peut être qu'en changeant d' opérateur mobile elle n’apparaît plus plus... Le pays de GEX me semble bien couvert par tous les opérateurs, il y a même un relais TNT au col de la Faucille je pense que les antennes mobile ont du s'y agglutiner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
certains opérateur ne passent pas dans le pays de Gex même orange suivant la Commune ET lieu d 'habitaion ou vous trouvez..:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le code postal tout simplement, j'étais postier, 01210= GEX, PREVESSINS, FERNAY peut être aussi DIVONNES enfin toutes les communes du coin. Mais pour la couverture cela m'étonne un peu que les opérateurs n'aient pas installé des antennes sur le relais TNT en haut des pistes de ski de MIJOUX (je connais aussi le coin) d'où on a une vue plongeante sur le pays de GEX. A 35 km à vol d'oiseau j'ai une réception parfaite de la TNT avec une antenne râteau dans le grenier, mais oui pour les mobiles c'est différent la puissance d'émission est plus faible il faut des antennes intermédiaires qui génèrent parfois des zones d'ombre quand elles sont mal placées (j'en suis aussi victime)
Cordialement