Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2014
Solution approuvée

sav montre connectée

J'ai acheté une montre alcatel one touch watch sur orange.fr en novembre 2015.

Elle est donc sous garantie, j'ai un problème pour la recharger avec l'usb intégré, il y a un mauvais contact dans le bracelet où passe le câble. 

Je n'ai pas eu de réponse d'orange pour le sav à  part contacter le constructeur.

 

Webconseiller
Envois : 660
Inscrit : ‎04-09-2013

Re : sav montre connectée

Bonjour @jyt01 


Le SAV est pris en charge par le constructeur, vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36.


Bonne journée.

JaziaA

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎13-03-2014

Re : sav montre connectée

bonjour , je viens d' avoir le meme souci avec ma montre alcatel et meme reponse de la boutique , il faut appeler le sav alcatel.ou en etes vous sur ce probleme ? cela m aidera peut etre , je les appelle demain .

cordialement

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎27-11-2013

Re : sav montre connectée

j ai aussi une montre one touch alcatel   je cable usb ne fait pas contact et est defectue ,orange ne peut rien et le sav alcatel non plus ...ou se procurer un cable qui a une idee   merci de votre aide

contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎13-03-2014

Re : sav montre connectée

bonjour la montre est elle encore garantie , si oui le sav est obligé de vous le changer s il est defectueux sinon je ne sais pas ou en trouver , mais moi je la chargeait directement sur la prise de mon telephone samsung

amicalement

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2014

Re : sav montre connectée

Le sav alcatel a pris ma montre en sav et 1 mois 1/2 plus tard, je l'ai reçu réparé.
Rien à dire sur le sav en espérant ne pas avoir le défaut de nouveau dans 6 mois
contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎13-03-2014

Re : sav montre connectée

la mienne est partie il y a une semaine en sav , j 'attend

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎27-11-2013

Re : sav montre connectée

bonsoir   merci de la reponse non la montre n est plus garantie et les cables usb classiques ne conviennent pas je ne vois pas comment on peut recharger sur le mobile ce n est pas la meme connectique

 

amicalement

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-07-2014

Re : sav montre connectée

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème pour recharger la montre. Je l'ai envoyé en réparation le 09/12/16 car encore sous garantie. 3 mois 1/2 après, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai recontacté le SAV ALCATEL, pour m'entendre dire qu'il n'y aurait pas de réparation ni d'échange car rupture de stock et que l'on allait m'envoyer un bon d'achat à utiliser sur le site ALCATEL. Je trouve ça très moyen...

contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎13-03-2014

Re : sav montre connectée

en sav depuis minovembre ,  j ai contacté anovo il ne peuvent plus avoir la piece, du coup j ai contacté alcatel par facebook et j attend , pour moi il est hors de question d' avoir un bon d achat, soit il me rembourse soit il me change la montre.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :130 membres 12 583 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :