- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : sav montre connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav montre connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
Même soucis elle se recharge plus.. je ne sais pas combien de temps elle est garantie on me l'a offert à Noël 2015
Je ne sais pas comment la recharger je pense que ça vient du câble ou du bracelet de la montre mais je peux pas vérifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
j'ai eu le même soucis tout un week end..je la branche et quand j'appuie sur le cable elle s'allume brièvement. hier j'ai donc mis une épingle à linge pour que la connection se fasse mieux.. et hier soir elle était entièrement chargée. Nickel... çà ne devait pas assez appuye.
voilà si çà peut vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
Achat de la montre en janvier 2016, une première panne courant mai 2016, la rien a dire le remplacement a ete immediat. Novembre 2016 2ème panne, retour sav..(MONTRE SOUS GARANTIE)........En janvier 2017 pas de nouvelles, je telephone pour en avoir, on m'explique que je peux choisir d'attendre la reparation ou de me faire rembourser. Compte tenue des déboirs j'ai donné mon accord pour un remboursement, pour ce faire j'ai du fournir un dossier, qui visiblement a ete accepté debut avril.......nous sommes aujourd hui le 7 juin 2017 ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES, malgres mes rélances. Et pour couronner le tout j'ai recu un questionnaire de satisfaction..........MDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
bonsoir meme souci montre en sav depuis novembre 2016 sous garantie ,il y a 15 jours j ai envoyé une mise en demeure avec accusé de reception pour vice caché suite au contact de ma protection juridique ( en demandant le remboursement et pas un bon d 'achat comme il m avait proposé.toujours pas de nouvelle , j attend un peu et je recontact ma protection juridique pour la suite, je ne lacherais pas , c 'est honteux de la part d' une grande marque comme alcatel.je vous donnerais la suite.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav montre connectée
bonsoir , apres avoir envoyé une lettre avec accuse de reception pas de nouvelle, j ai donc contacté ma protection juridique qui s en occupe depuis 1 semaine , j attend de leur nouvelle , je vous tiens au courant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »