Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

serieux probleme chez orange

nickyseb
contributeur
468  

serieux probleme chez orange

Bonjour alors je m'explique il y a un mois j'achete une maison avec des bureaux d etude suite de mon autre activité une metallerie.

Le branchement de ligne se fait en vdsl2.  Jusque la,  on vas dire correct debit a 40 mega descendant et 15 en montant. Bien pour envoyer a mes clients des fichiers 3 d et autres (tres lourd) . La suite est plus interessante , le technicien arrive il n'avait pas de v3 pour le vdsl mais  il venait pour de l'adsl  (bon dialogue chez orange) donc super sympa. Il en avait une en dépannage dans son vehicule et donc pour me dépanner il me la laisse (donc occasion) mais malgres sa je paye la location d'une neuve .

J'ai donc appele un technicien pour en avoir une neuve qui ma repondu on ne vous la changera pas elle fonctionne.

Faison l'inverse vous allez acheter une voiture neuve on vous en donne une d'occasion mais vous paierez votre credit comme du neuf et on vous dira pas grave elle roule tres bien en clair j'ai trouver cette reponse stupide et pas commerciale du tous.

Maintenant la suite est meilleur une conseillere m'appele pour me dire vous avez un telephone en plus sur une offre business elle me propose de mettre se meme telephone sur mes bureaux d'etude pourquoi pas sa coutera moins cher et la cette charmante dame a decidé de bien associer mon telephone a ma ligne des bureaux d'etude

mais comme elle devrait trouver que j'avais trop de debit elle me fais passer sans mon accord et sans m'en parler car j'aurai été tres stupide d'avoir 6 pc sur une ligne et de dire tiens j'ai trop de debit reduisez le .

Donc hier mes dessinateurs me disent on a plus de debit.  Je regarde et la super : 8 mega et 800 ko en montant : resultat des gars payer a ce tourner les pouces car les fichiers etais trop long a envoyer .

Donc j'appele le service commerciale , qui ne comprenait pourquoi leur collègue s'etais permise de faire cela.

Apres , j'appele un technicien , qui me repond vous plaignez pas vous avez 8 mega chez moi j'ai sa et sa me suffis.

La difference lui n'a pas 2 entreprises a faire tourner.

De nouveau je rapelle le service commerciale qui me dit on vous repasse en vdsl super mais on me dis vous ne depasserez plus 20 mega (la y a un soucis) car avant tous sa 40 mega et 15 montant. Et le delai reponse le 23 decembre super mes employés seront en vacances et on fait quoi en attendant ?.

Je ne suis pas une énorme société ,  mais je laisse entre 700 et 1200 euros par mois chez orange sans compter mon domicile personnel .

Donc quand une énorme connerie comme celle ci est faite ,  j'aimerai quel soit reglé avec un peu de respect et rapidement pas juste desolé mais maintenant il faut attendre .

Sauf que si orange a une énorme tresorerie pas moi un mois avec des soucis et je ferme mes bureaux.

Je repond quoi a mes clients ? adresser vous chez orange.

J'éspère que quelqu'un pourra retarblir ce problème rapidement.

4 RÉPONSES 4
NicoM
incollable
incollable
447  

Re : serieux probleme chez orange

Bonjour à tous,


Il me semble qu'il y a méprise. Ici vous êtes sur un forum pour particuliers. En tant que Professionnel, Orange a des offres, une hotline et des outils adaptés aux professionnels.


J'imagine qu'il n'y a pas de forum coté pro... pas le temps de jouer à ça quand on est pro... enfin je le croyais...

nickyseb
contributeur
400  

Re : serieux probleme chez orange

Bonjour

Très bonne reponse mais vous croyez mal il est vrai que mes employés auront du temps a perdre demain !.

1 je paye mes factures comme vous .

2 je suis client comme beaucoup d'autres personnes.

et 3 voici la nouveauté sur la ligne

3 Et attention je ne dis pas que chez orange tous le monde est comme cela il y a beaucoup de gens a votre écoute heureusement .

Je dis simplement que quand on fais une erreur comme celle ci on fais le maximum pour la reparer.tel.jpg

Si vous étiez chef d'entreprise je serai curieux de voir votre reaction.

 

Malibu
star
star
387  

Re : serieux probleme chez orange

Bonjour @nickyseb @NicoM

 

@NicoM N'a pas tort.

Comment veux-tu que les simples clients que nous sommes puissions répondre à ta requête que je comprends bien par ailleurs.

 

Ta requête  relèverait plutôt, si ça ne s'arrange pas, d'un cas de jurisprudence.

Ce que je te conseille de faire au lieu d'attendre une hypothétique réponse :

 

Faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Tu as ensuite des possibilités de recours

 

Et enfin le médiateur des communications électroniques 

 

Je sais bien que ce n'est pas la réponse que tu attends, mais c'est tout ce que nous pouvons t'apporter comme réponse à notre niveau.

 

Désolée mais surtout bon courage

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NicoM
incollable
incollable
385  

Re : serieux probleme chez orange

Monsieur  @nickyseb,

 

Tout ce que vous dite ici est surment vrai, personne n'en doute. Juste que vous êtes sur un forum entre particuliers et en tant que professionnel, Orange a un service différent.

 

Tout le temps que vous passez ici sera du temps perdu. Si un conseiller Orange passe par là, il est même possible, compte tenu de l'étancheité des Offres chez Orange, qu'il ne puisse rien poour vous.

 

Si vous êtes comme vous semble le dire dans une impasse, faite le siège de votre agence FT dès l'ouverture. La vrai, pas les franchisés. C'est simple à trouver, c'est celle où la queue va jusqu'à la rue...

 

Là vous trouverez de l'écoute mais vous aurez perdu votre matinée..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne