Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

service apres vente

yok1
contributeur
685  

service apres vente

Bonjour
J'ai contacté le le service technique pour demander une intervention car ma ligne internet est instable depuis deux semaines alors que tout fonctionnait bien avant : coupure de connexion, internet limité. La standardiste m'a confirmé ce diagnostique et m'a proposé l'intervention d'un technicien sur place du lundi au vendredi de 8h à 18h avec la présence obligatoire d'un adulte chez moi. Hors, j'ai expliqué que nous travaillons tous les jours de 8h à 18h, qu'aucun ami ou famille ne pouvait être présent avant 1 mois et que je refuserai de toute façon une intervention à l'intérieur de mon domicile qui me serait facturée 69 euros car je suis cliente depuis plus de 12 ans dans le même domicile avec la même installation déjà vérifiée et facturée à l'intérieur par Orange. La standardiste a noté notre refus d'intervention à l'intérieur du domicile. J'ai demandé si le technicien pouvait intervenir seulement à l'extérieur de notre domicile en notre absence pour vérifier et réparer si besoin notre ligne. On m'a répondu que non, ce n'était pas la procédure. La standardiste m'a dit qu'elle me rappellerait dasn 9 jours pour une possible intervention dans un mois et que cette fâcheuse situation était de mon ressort puisque je n'avais pas de disponibilité !!!! Je vais donc devoir attendre 1 mois pour que ma ligne soit peut-être réparée de l'extérieur alors que le technicien peut passer la semaine prochaine.
J'ai choisi délibéremment de rester chez orange pour la qualité du service après vente. Hors, maintenant, je paie 42 euros par mois pour un service qui fonctionne mal et qui ne sera pas réparé avant 1 mois parce que ce n'est pas la procédure et parce que je travaille!. Ah oui,c'est la faute du client! Je trouve cela inadmissible et d'une incompétence totale pour Orange.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution à mon problème en faisant intervenir rapidement un technicien à l'extérieur de mon domicile en mon absence.
Message laissé sur le forum car l'e-chat et le service réclamation ne fonctionnent pas!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: service apres vente

bonjour @yok1

 

si tu ne peux pas joindre orange par chat,éssaie

 
par  chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pu si tu as,en cliquant sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

tu envoie un courrier à l'adresse ci dessous après avoir fait une réclamation en ligne

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
674  

Re: service apres vente

Bonjour,

 

ici ce forum est dedié aux clients orange qui s'entraident, ce n'est donc pas lié au SAV orange.

Par contre tu as tord de refuser l'intervention du technicien, il faut de toute maniére qu'il verifie la ligne de bout en bout jusqu'à la box afin de determiner l'origine de la panne. Pour la facutration, tout depend de l'origine. S'il s'agit d'un defaut sur le reseau c'est gratuit, par contre si ton installation telephonique est en cause tu seras facturé.

Ce n'est pas parcequ'il "rentre chez toi" que c'est forcement payant.

Quant à la longevité de ta fidélité, sache qu'elle est remise à zero à chaque modification de forfait donc les 12 ans ont disparus. perso j'en suis à 40 et mon ancienneté date de ma derniere modif de contrat.....

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne