internet & fixe les offres Internet Orange et options

service client

rourou33
contributeur
100  

service client

Bonjour li met impossible de consulter mon espace client ,je voudrais savoir si mon abonnement est bloquer .je ne me sert jamais d internet et jles 100 mega  ne dure que 6 jours merci pour votre réponse cdlt

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
75  

Re: service client

Salut @rourou33 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre,

de même voir ce qui en est via l'application orange et moi si installer sur ton mobile .

Et si le problème persiste,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

S'il s'agit de 100 Mo de data qui sont inclus dans ton offre , faut dire que ce n'est

pas grand chose, fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font

qu'en wifi , et en cas de besoin, orange propose des recharges .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642413 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne