Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

service réclamation autre que le 3900

cramilion
contributeur occasionnel
1 183  

Re: service réclamation autre que le 3900

Un courrier postal au service des consommateurs à Bordeaux 33 734 Cedex 9.  J'ai écrit un premier courrier pa recommande, un seconde par recommandé avec accusé de réception et un troisième simplement par voie postale normale.  J'ai des menaces de coupure et aucune réponse d'Orange ...  J'envisage une action en Justice, action collective je ne suis pas le seul à avoir des gigantesques problèmes avec leurs services franchement médiocres.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: service réclamation autre que le 3900

bonjour @cramilion 

 

comme tu n'as pas eu satisfaction

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pilote84
contributeur
1 089  

Re: service réclamation autre que le 3900

Bonjour,

second rdv pour installer la fibre à la place de ma ligne ADSL déjà chez ORANGE

1er rdv: j'ai attendu la journée alors que le rdv était de 10 à 12, appel au 3900 qui crée un ticket!!

le lendemain on me dit que ma demande est annulée, je suis trop loin du point de raccordement, ça doit être vrai, il est à 30m de chez moi.(Orange à le gout de la plaisanterie sans doute)

je rappelle, on recrée un dossier et rdv 1 mois après.

c'était ce matin de 8 à 10:00 et à 14h toujours personne, le 3900 est incapable de me donner le moindre renseignement.

J'aurais voulu joindre la conduite d'activité, mais le 3900 est un filtre incontournable.

Je crois que si j'avais été un nouvel abonné, Orange se donnerait plus la peine d'intervenir.

Avez vous une solution à me proposer?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: service réclamation autre que le 3900

bonjour @pilote84 

 

malheureusement,il n'y a que le 3900,et pour éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pilote84
contributeur
1 044  

Re: service réclamation autre que le 3900

 de la réponse, mais effectivement ca ne solutionne pas le pb.

Dans l'apres midi comme j'attendais toujours le teleconseiller m'a dit qu'il ne pouvait faire qu'un ticket, j'ai alors demandé à parler à son superviseur . Il devait me rappeler dans au plus 30 mn! J'attends toujours au bout de 36 h!.

J'ai rappelé hier, saturation du centre, donc je suis allé sur le Chat, très aimable aussi d'ailleurs, ils m'ont dit que le sous traitant a la fin de sa journée n'a pas dit qu'il n'avait pas réalisé l'installation et qu'Orange n'était donc pas informé!!!

Et qu'on allait me donner un autre rdv, autrement dit une autre journée de perdue non payée, cela commence à bien faire.

Je vais écrire au président d'Orange rue Olivier de Serres à Paris, même si bien sur il n'aura pas mon courrier quelqu'un le prendra peut être en compte, on a le droit de réver.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: service réclamation autre que le 3900

bonjour @pilote84 

 

reprends contact aujourd'hui avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pilote84
contributeur
1 010  

Re: service réclamation autre que le 3900

Merci Mellet39,

Je crois que je vais attendre lundi.

La conduite d'activité est fermée le samedi je pense.

Bon weekend

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: service réclamation autre que le 3900

re @pilote84 

 

non le service client est dispo le samedi comme les autres jours de la semaine de 8h à 20h

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaudvanca
contributeur
898  

Re: service réclamation autre que le 3900

Bonjour Pouvez vous m expliquer comment la semaine dernière je pouvais faire un renouvellement 3 mois avant les deux ans d un note10 que j’allais payer 349 euros et que hier soir j’y suis retourné et le prix est passé à 749 euros ? Quand au même moment vous passez une pub de prime de reprise allant jusqu’a 150 euros
Je tel au 3900 la gentille personne me dit qu elle n’a pas la main dessus
Étrange non ?
Je voudrais des explications
J ai des imprimés écrans au besoin....

Fa27
contributeur occasionnel
739  

Re: service réclamation autre que le 3900

Merci..depuis le 27 juillet je demander mon déménagement tourjour pas nouvelle de un technicien malgré je appeler plusieurs fois 3900 a chaque fois il faut attendre on peut rien faire le technicien va m’appeler la c’est septembre a tourjour rien je marre qu’est-ce que je dois faire ??

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne