- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- services Orange UNE HORREUR TOTALE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices Orange UNE HORREUR TOTALE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services Orange UNE HORREUR TOTALE
Decodeur tv changé à 3 trois reprises : fin mai 2023, fin juillet 2023, fin août 2023. Je pense sincèrement qu'Orange devrait changer de fournisseur car j'en assez de devoir à chaques fois me déplacer à la boutique pour faire tester un matériel défectueux, très certainement fabriquer en Chine et acheté à un prix derisoir, par contre les personnes ayant fabriqué CE matériel ont dû être payé une misère, dans quel monde vie t'on !!!
Fin septembre, mon abonnement internet a été résilié mais aucunement part moi.
Les personnes qu'on appelle au 3900, qui devraient nous aider, nous assurer de faire le nécessaire pour que le ou les problèmes soit traités dans les meilleurs délais, font tous le contraire. Ils ne COMPRENNENT RIEN DU TOUT même en reformulant la ou les demandes. Ils sont arrogants. Personnellement ayant travaillé dans le commerce, je n'ai pas du tout eu la même formation et HEUREUSEMENT CAR J'AURAIS EU HONTE DE ME COMPORTER AINSI.
Une voir deux problèmes peuvent être acceptables mais plusieurs : NON et le non respect du client ENCORE MOINS.
Très cher Orange, n'oubliez pas que vous n'avez plus le monopole...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: services Orange UNE HORREUR TOTALE
@Rosa-Park17 il n'ont peut-etre plus le monopole mais sont est resterons N°1 des operateurs telecom tous services confondus![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vraiment pas de bol car chez moi, avec tous les problemes que j'ai rencontre, orange est une *** absolu. Et par consequent, des demain, je vais me renseigner pour changer d'operateur. Ça ne peut pas etre pire d'ailleurs...
Il peut y avoir des soucis, c'est totalement correct, par contre, quand je tel au 3900, je suis reçu comme une moins que rien, alors qu'en boutique, je n'ai jamais eu aucun souci de la sorte.
Orange etant en tort +++, donc, les personnes repondant au 3900 doivent etre correct avec moi, c'est le minimum syndical !!!
Et pour info : je suis très loin d'être la seule à me plaindre de ce non respect.
Et vu que nous ne sommes pas en dictature, par conséquent, je ne me prive pas de dire les choses tels quelles sont, que ça vous plaise ou pas.
Bien de bonsoir chez vous.
[EDIT : Merci @Rosa-Park17 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'une part, vous avez supprimé un mot remplacé par de étoiles : j'adore votre despotisme. Là aussi, ca va encore remplacé par des étoiles ???
Et d'autres part, c'est quoi cette injuction de ne pas avoir le droit de metrre des majuscules !!! C'est bien la pré fois qu'on me fait ce coup là !!!
Donc je reprends, sans majuscules et sans mot qui pourrait vous choquer (enfin j'espère...)
Pour moi, et c'est simplement mon expérience, Orange est pour vous le numéro un et pour également numéro un, mais en partant de la fin.
Donc les services quels qui soit, les plus déplorables : ça va mes mots vous conviennent ???🤔.