Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

sim defectueuse, nouvelle sim toujours pas arrivée après 9 jours

Gilles19210
contributeur
202  

sim defectueuse, nouvelle sim toujours pas arrivée après 9 jours

Dimanche 22/03 ma carte SIM de ma box 4g home a cessé de fonctionner. le lundi j'ai pu avoir un technicien qui a diagnostiqué la panne et m'a "envoyé" une autre SIM que je devais avoir sous 5jours ouvrables. Mais aujourd'hui 1er avril, toujours rien. J'ai besoin de cette box pour le teletravail, ce qui fait que j'ai perdu déjà 1 semaine et demi de travail et ça continue. Impossible de rejoindre Orange par telephone apres 3 essais ou on me raccroche au nez. 0 service, 0 solution. Je suis pret à payer pour etre livré par UPS ou autre mais personne à qui parler. Je voulais même recommander une box pour quelle arrive au moins dans 4 jours mais meme là, le bouton "rappelez moi dans 48h" ne fonctionne pas. Le Coronavirus a bon dos je pense pour masquer l'incompétence. J'ai eue un commercial, mr Raphael Varret dont je me demande quel est le rôle car incapable de même me donner le numéro de suivi de l'envoi de la SIM card. Un épicier de quartier donnerait ce service il ferait faillite dans la semaine. Alors que il suffit de m'envoyer une pauvre carte sim par autre chose que la poste (car apparemment elle est bloquée) maisOrange prefere surement que tout le monde fasse faillite, c'est sa réponse au CoronaVirus. 

1 RÉPONSE 1
Gilles19210
contributeur
192  

Re: sim defectueuse, nouvelle sim toujours pas arrivée après 9 jours

Apres un enieme essais, nettoyage à l'alcool etc... la carte Sim c'est remise en route ! Je vais enfin pouvoir retravailler ! merci qui ? heu... la providence ? Car cet episode m'aura montré les limites du service inexistant d'Orange. Bonne journée monsieur Raphael Varret et bonne continuation de votre job de commercial sans pouvoir et receptioniste de la frustration des gens qui payent votre salaire ! Rien de plus enervant que ces robots qui vous repondent inlassablement sur le 3900, ha si, quand un humain se comporte comme un robot, c'est encore plus enervant et surtout decevant pour l'espèce humaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne